Death Metal >> Death to Mankind (101)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 17 Juillet 2012 - 10:16:24

Origin - Antithesis

Révisions pour ce soir...

Mardi 17 Juillet 2012 - 11:29:06
Misery Index : Retaliate

Mon favori avec le petit dernier. Une tuerie du début à la fin, aucune pose et "In your face" !

Mardi 17 Juillet 2012 - 12:25:34
Gorefest , Mindloss

Death Gore intraitable et sans concession
Amorphis , Privilege of Evil
Je prefere de loin cette sortie aux autres du groupes , du gros death , bien sombre.Bien meilleur que tout le reste.

Mardi 17 Juillet 2012 - 17:44:27
Morta Skuld Dying Remains
Du death old school honnete , ni plus ni moins

Mardi 17 Juillet 2012 - 17:58:44

citation :
Azertome dit :

citation :
JimiH dit :
Bolt Thrower - War Master

Très classique mais très, très bon !

Pareil et suivit de :

Pestilence - Testimony Of The Ancients

@scotch & Azertome : encore aujourd'hui, je ne sais pas si c'est leur meilleur comme dit scotch (par manque de connaissance aprofondie de la discographie de BT), mais qu'est ce qu'il est bon !

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:14:40
C'est l'heure des révisions aussi pour demain soir :

Origin - Entity & Antithesis
Suffocation - Pierced from within
Unbreakable Hatred - Total Chaos

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:36:30

Cannibal Corpse - Torture

Vraiment énorme celui ci, riff géniaux, moments mémorables, basse bien audible, le top!

Mardi 17 Juillet 2012 - 18:47:24

citation :
PsyStorm dit :

citation :
scotch dit : Krisiun - The Great Execution (2011) 

7639ème écoute et toujours pas de signe de lassitude !! Cet album est un chef d'oeuvre.

Euh, n'exagérons rien tout de même...Je le trouve pas mal, assez groovy et moins "dense" que les précédents, mais il n'atteint pas la fureur de AssassiNation ou Apocalyptic Revelation qui restent pour moi de loin les deux meilleurs disques de Krisiun. 

Pas pour moi ... 0 ...

Nan j'déconne !!
Mais sérieusement j'adore ces deux albums (sans oublier le furibard "Conquerors Of Armageddon" ou le séminal "Black Force Domain") mais je trouve vraiment que sur le dernier il y a en plus une précision, une inexorabilité, un côté super puissant mais totalement contrôlé, en plus le son est énorme ... enfin bref pour moi c'est une tuerie !!

D'acord avec toi aussi pour le Hideous Divinity qui est excellent !!

En attendant :

Unleashed - Odalheim (2012). 

Il tourne souvent aussi celui là.

Mardi 17 Juillet 2012 - 19:05:14
Bon, le Scotch, il m'a donné envie d'écouter ce dernier Krisiun (que j'ai même pas encore déballé, en fait).

The Great Execution - 2011.

Mardi 17 Juillet 2012 - 19:26:38

citation :
karnivormetal dit :

citation :
scrattt dit :

Lost Soul : Ubermensh-Death of GOD

Pour moi le plus moyen des 4 albums du combo polonais, le suivant Chaostream reste pour moi le meilleur album de leur carrière.

Oui j'avais vu ça à droite à gauche, et les extraits des deux suivants me bottent pas mal.

Je l'aime bien celui-là pour l'instant, même s'il est loin d'avoir la palme de l'originalité, il est bien puissant avec quelques touches de claviers et des interludes instrumentales bien amenées.