| wodulf dit : Je ne trouve pas que cet album soit une gamelle, plutôt un album passerelle entre Autopsy et Abscess. Je me permet de répèter ce que j'ai dit ailleurs sur cet album : Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que Shitfun est un album posthume d'AUTOPSY. En fait, dès 1994, date de la formation d'ABSCESS, Autopsy était déjà plus ou moins splitté. De ce fait, beaucoup de monde considèrent cet album comme du pré-ABSCESS. D'ailleurs, Reifert, a fait appel à son bassiste d'ABSCESS, Clint Bower, sur deux morceaux de Shitfun; Barohn s'étant déjà barré et que cela ne servait plus à rien de chercher un nouveau bassiste. En fait, c'est un peu tout le monde qui s'occupe de la basse sur ce disque. Du pré-ABSCESS Shitfun ? Je dirais oui et non; en fait cela dépend des morceaux. Un titre comme "Burn To A Fuck", avec son esprit bien punky, là oui, c'est du Abscess à fond! Par contre, je trouve qu'un titre comme "Praise The Children" retrouve complètement l'esprit de Mental Funeral. C'est pour cela que je préfère parler d'album passerelle entre les deux groupes que d'employer les mots post-AUTOPSY ou pré-ABSCESS. Quoi qu'il en soit, cet album a été beaucoup critiqué - et l'est toujours d'ailleurs -, alors que moi, je le trouve vraiment excellent, bourré d'énergie. La seule critique que j'aurais à formuler, c'est sa longueur un peu excessive (50 minutes !) avec deux ou trois morceaux qui ne servent pas à grand-chose ("No More Hate", "Excremential Ecstasy"). |
| Kairos says : Vous aimez le History Repeats... ? Moi pas. Alors certes ce n'est pas un album, enfin il est considéré en tant que tel sur SoM, les covers sont pas bonnes et Rohypnol j'aime pas ce morceau. (je ne parle pas du Descend Into Depravity qu'est très bon) BG : j'ai dit que Dying Fetus était célèbre et connu de tous les fans de Grind Death. Je ne parlais pas de la notoriété de Mumakil. |
Blotted Science - The Animation of Entomology |
| Behemoth49 dit : Inherit Disease : Visceral Transcendence Pas original pour un sous, mais ça passe bien de temps en temps. Un énième groupe biberonné au Suffo depuis le berceau, on s'en lasse cependant assez vite ... |