Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 21 Octobre 2011 - 17:58:12
Infinitum obscure, Sub atris caelis
Death sombre a la The Chasm

Vendredi 21 Octobre 2011 - 18:08:47

Dead Congragation - Purufying Consecrated Ground

C'est qui la fiotte qui dit que je poste jamais ici?

Vendredi 21 Octobre 2011 - 18:18:22

Vital Remains "Dechristianize".
Le dernier morceau "Entwined By Vengeance" est tout simplement somptueux (10 minutes de pur bonheur)

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:07:19

Gojira - The Way Of All Flesh
(désolé pour ceux comme infest' qui ne considèrent pas cela comme du Death, je peux éventuellement le comprendre même si pour moi ça a une réelle base DM)
Vraiment énorme ce dernier opus, vivement février !

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:28:59
L'extrait du prochain EP, avec Devin Townsend en guest, est vraiment décevant par contre.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:45:15

Cannibal corpse - Bloodthirst.

Voila des mois qu'un disque de Cannibal Corpse n'avait pas rejoint la chaine hifi.J'ai jamais caché le fait que je préférais la période Barnes,surtout les trois premiers albums monumentaux.Ce bloodthrist,je l'apprecie mais c'est pas un album qui m'a marqué,agreable a l'écoute mais pas inoubliable.Mon avis ne change pas au fil du temps contrairement pour Vile que j'apprécie d'avantage a mesure que le temps passe.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:47:48

citation :
Adrahil dit : L'extrait du prochain EP, avec Devin Townsend en guest, est vraiment décevant par contre.

Of Blood And Salt ? Putain moi je l'aime ce morceau

Vendredi 21 Octobre 2011 - 21:56:41

Zyklon - World Ov Worms

J'approfondis, j'approfondis, et c'est vraiment énorme à chaque fois

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:00:14

citation :
ludwig778 dit :

citation :

Blotted Science - The Animation of Entomology

Tiens cette pochette...
Merde! je suis passé juste a coté chez le disquaire sans faire gaffe
Ecouté un bout a l'instant, jarzombek est en grande forme, sa éclate sévère.

Le genre d'aventure qui fout les boules. Mais je suis sur qu'un disquaire qui a si bon gout ne te laissera pas tomber.
Sinon je suis bien d'accord avec toi ce disque fait mal au cerveau. Il entre directement dans mon top 5 (qui n'était qu'un top 3 jusqu'à maintenant).

Ce qui tourne en ce moment:

Origin - Informis Infinitas Inhumanitas
Chef d'œuvre.

Vendredi 21 Octobre 2011 - 22:22:36
Hate Eternal - King of all kings.

Ralala la baffe.Je conaissais cette album depuis un moment,mais j'avais perdue l'habitude d'un tel niveau de brutalité.Le Brutal death a était totalement abscent de mes ecoutes metal de ces derniers mois car je me suis concentré sur l'art noir.Bien mal m'en a prit.Car cette album posséde quelque chose de jouissif,venant certainement des guitares.

Groupe dont je dois au plus vite exploré un peu la discographie..