Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:10:33

citation :
infestuus dit : Quel est le rapport entre Mumakil et Dying Fetus ? Putain le dernier Detonation est meilleur que le nouveau Autopsy ... tu vois un peu le genre .

L'étiquette. Je comprends que tu t'indignes, mais tout le monde ne connaissant pas Mumakil, le dernier album d'un groupe célèbre du même "genre" étant naze, j'ai fait la comparaison.

Enfin je suis d'accord avec Romu' et BG, c'est pas pareil... du tout

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:11:46

citation :
Kairos dit :
L'étiquette. Je comprends que tu t'indignes, mais tout le monde ne connaissant pas Mumakil, le dernier album d'un groupe célèbre du même "genre" étant naze, j'ai fait la comparaison.

Enfin je suis d'accord avec Romu' et BG, c'est pas pareil... du tout

Tu lui reproches quoi au dernier Dying Fetus au juste ?!

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:13:11

citation :
Behemoth49 dit :

Tu lui reproches quoi au dernier Dying Fetus au juste ?!

Lequel d'ailleurs?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:32:11
Bon déjà Mumakil est loin d'avoir la notoriété de Dying Fetus, à titre de comparaisons, les suisses ont 181 fans sur Spirit Of Metal, la bande à John Gallaguer en a 889, donc la comparaison entre groupe "célèbres" ne tient pas.

Ensuite, si le dernier Dying Fetus est naze, alors moi je suis le pape.

Désolé mais je crois que qu'une fois de plus tu l'as ouvert un peu vite pour dire une lourde.

Hey le polack t'as vu?Il t'appelle par Ton petit nom, vous êtes potes?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:58:58
Vous aimez le History Repeats... ? Moi pas. Alors certes ce n'est pas un album, enfin il est considéré en tant que tel sur SoM, les covers sont pas bonnes et Rohypnol j'aime pas ce morceau. (je ne parle pas du Descend Into Depravity qu'est très bon)

BG : j'ai dit que Dying Fetus était célèbre et connu de tous les fans de Grind Death. Je ne parlais pas de la notoriété de Mumakil.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:09:26
Ouha question pirouette t'es balaise, t'es le futur Brian Joubert !
Et pour Kill tu peux expliquer ?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:14:38

citation :
Bloodsong dit : Ouha question pirouette t'es balaise, t'es le futur Brian Joubert !
Et pour Kill tu peux expliquer ?

Pas que Kill est un mauvais album, très loin de là, mais généralement les favoris sont les plus vieux Heureux de voir qu'on aime CC aujourd'hui 0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 22:48:55

citation :
Kairos dit : Vous aimez le History Repeats... ? Moi pas. Alors certes ce n'est pas un album, enfin il est considéré en tant que tel sur SoM, les covers sont pas bonnes et Rohypnol j'aime pas ce morceau. (je ne parle pas du Descend Into Depravity qu'est très bon)

BG : j'ai dit que Dying Fetus était célèbre et connu de tous les fans de Grind Death. Je ne parlais pas de la notoriété de Mumakil.

Premièrement Dying Fetus n'a rien à voir avec du Death / Grind.

Deuxièmement quand on parle du "dernier" d'un groupe, il est bien entendu qu'on parle du dernier full lenght, sinon il faut préciser.
Mais du coup ta comparaison tient encore moins : comparer un EP de reprises avec un full lenght, qui plus est d'un groupe au style complètement différent, ça n'a ni queue ni tête.

Je ne vois pas en quoi c'est naze de sortir un album de reprises du moment que c'est pas présenté comme un full lenght : Leaders not Followers Undisputed Attitud, etc... aucun de ces disques ne sont nazes.

Mon écoute du moment? Un truc à chier, techniquement à côté de la plaque, mou du genoux, insipide, sans personnalité, bref c'est de la merde.

Dim Mak - Intercepting Fist (2002)

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:14:48

citation :
BEERGRINDER dit :
Mon écoute du moment? Un truc à chier, techniquement à côté de la plaque, mou du genoux, insipide, sans personnalité, bref c'est de la merde.

Dim Mak - Intercepting Fist (2002)

Putain c'est mauvais, en plus c'est du heavy prog 100%.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 23:24:58

citation :

Autopsy : Shitfun

La gamelle d'Autopsy. C'est pas non plus inécoutable, mais pas franchement ré écoutable... Je ne l'avais pas... je suis pas déçu du voyage ....

Je ne trouve pas que cet album soit une gamelle, plutôt un album passerelle entre Autopsy et Abscess.
Je me permet de répèter ce que j'ai dit ailleurs sur cet album :

Ce qu'il faut avant tout savoir, c'est que Shitfun est un album posthume d'AUTOPSY. En fait, dès 1994, date de la formation d'ABSCESS, Autopsy était déjà plus ou moins splitté. De ce fait, beaucoup de monde considèrent cet album comme du pré-ABSCESS. D'ailleurs, Reifert, a fait appel à son bassiste d'ABSCESS, Clint Bower, sur deux morceaux de Shitfun; Barohn s'étant déjà barré et que cela ne servait plus à rien de chercher un nouveau bassiste. En fait, c'est un peu tout le monde qui s'occupe de la basse sur ce disque.
Du pré-ABSCESS Shitfun ? Je dirais oui et non; en fait cela dépend des morceaux. Un titre comme "Burn To A Fuck", avec son esprit bien punky, là oui, c'est du Abscess à fond! Par contre, je trouve qu'un titre comme "Praise The Children" retrouve complètement l'esprit de Mental Funeral. C'est pour cela que je préfère parler d'album passerelle entre les deux groupes que d'employer les mots post-AUTOPSY ou pré-ABSCESS.
Quoi qu'il en soit, cet album a été beaucoup critiqué - et l'est toujours d'ailleurs -, alors que moi, je le trouve vraiment excellent, bourré d'énergie. La seule critique que j'aurais à formuler, c'est sa longueur un peu excessive (50 minutes !) avec deux ou trois morceaux qui ne servent pas à grand-chose ("No More Hate", "Excremential Ecstasy").