Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:48:36

citation :
worshipperofdarkness dit :
Gorephilia, Ascend to chaos
Je trouve ca pas géniale mais écoutable ,
D'apres les interviews du groupe , leurs influences se situent entre Sadistic Intent ; Incantation, Immolation

Ah yes, on a rencontré les mecs au Hellfest d'ailleurs, ils cherchaient à fumer.

Par contre je ne connais pas Desolate Shrine, merci du conseil Psystorm.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:06:08
petites écoutes de l'après midi

Ares Kingdom - Return To Dust

Death Thrash ricains franchement bien foutu, ça envoie bien.
Les riffs sont à la fois bien ravageur et couplé avec certains plus mélodique voir épique par moment. Belle découverte pour ma part.

Mortem - The Devil Speaks in Tongues

Death péruvien, première écoute de l'album, en tout cas c'est assez sombre comme death et ça pue la mort et l'occulte.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:14:14

citation :
CUNTCAUTERIZER dit :

citation :
worshipperofdarkness dit :
Gorephilia, Ascend to chaos
Je trouve ca pas géniale mais écoutable ,
D'apres les interviews du groupe , leurs influences se situent entre Sadistic Intent ; Incantation, Immolation

Ah yes, on a rencontré les mecs au Hellfest d'ailleurs, ils cherchaient à fumer.

Par contre je ne connais pas Desolate Shrine, merci du conseil Psystorm.

Ah bah ouais écoute Desolate Shrine plutôt que Gorephilia, c'est largement mieux.

Sinon :

Nominon - Monumentomb
C'est bien cool ça aussi...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:17:51

Extirpation: Tormentor Supreme Black Katharsis

Black/Death satanique bête et méchant; blasts du début à la fin, ça cogne sans aucune finesse avec une ambiance de cadavre en état de décomposition avancée, et ça fait un bien fou!

Mortal Torment: Resuscitation

P%@+ la baffe. Trop peu d'écoutes encore, mais qu'est-ce que ça ramone. Des riffs écrasants, des titres qui déglinguent dans tous les sens, on a l'impression que Mortal Torment ne sais pas trop où il va parfois, et te Balance des morceaux tous plus meurtriers les uns que les autres avec des breaks, des accélérations, des blasts en un Seul coup...Et une production mammouth bien grasse en prime.

Edit: Ah et j'avais pas vu, mais c'est une auto-production, on a du mal à y croire.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:51:30

Cannibal Corpse - Kill

Mon pti préféré des cannibales.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 20:53:36

citation :
Farrel dit :
Cannibal Corpse - Kill

Mon pti préféré des cannibales.

0 0 0

Mumakil - Behold The Failure

Du Death Grind qui tue tout sur son passage, une bonne claque, bien meilleur que le dernier Dying Fetus.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:04:52

citation :
Kairos dit :

Du Death Grind qui tue tout sur son passage, une bonne claque, bien meilleur que le dernier Dying Fetus.

Ça revient à comparer des oranges avec des asperges, rien à voir.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:07:27
Sanguis Imperem : The Stagnation of Centuries

En attendant l'album ... Terrible cet ep en tout cas.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:08:05
Quel est le rapport entre Mumakil et Dying Fetus ? Putain le dernier Detonation est meilleur que le nouveau Autopsy ... tu vois un peu le genre .

Jeudi 20 Octobre 2011 - 21:09:30

citation :
Kairos dit :

Arf, c'est pas franchement le même style de compos que DF.
Par contre ça fait plaisir de voir ce Mumakil. Une bonne tuerie effectivement.

Sinon pour ma part:

Autopsy : Shitfun

La gamelle d'Autopsy. C'est pas non plus inécoutable, mais pas franchement ré écoutable... Je ne l'avais pas... je suis pas déçu du voyage ....