Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 20 Octobre 2011 - 10:53:27
This Morning

Gorguts - Obscura

Plus je l'écoute et plus je lui découvre des riffs ou des plans que je n'avais pas entendu avant.

Protector - The Heritage

Arg le titre "Mental Malaria" me fou une claque à chaque fois! J'aime beaucoup cet album mais malheureusement je ne peux pas le comparer avec son grand frère car je ne le possède pas. Je l'aurai un jour, je l'aurai.....

Jeudi 20 Octobre 2011 - 10:56:28

Carcass - Necroticism

Rarement écouté un skeud aussi jouissif !

Jeudi 20 Octobre 2011 - 14:08:57
Horror Of Horrors - Blood , Fangs...

Jeudi 20 Octobre 2011 - 14:20:23

citation :
BEERGRINDER dit : Depuis hier :

Wormrot - Dirge (2011)

Putain de Grindcore "In your Face de Singapour", énorme, mais vraiment trop court, d'un autre côté je me l'écoute deux fois systématiquement

L'EP téléchargeable est tout simplement terrifiant! Si l'album est dans la même lignée, ça promet.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 15:25:16

Behemoth : Thelema 6

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:11:14
Mon favoris de leur période death metal.Tia ecouté leur autres album ? T'en pense quoi ?

Jeudi 20 Octobre 2011 - 16:14:43
J'ai Evangelion que je trouve un cran au dessus , comme je l'ai déjà dit la production est plus puissante sur Evangelion que sur Thelema 6 , mais il reste un album très bon , et je prend toujours du plaisir à l'ecouter.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 17:56:01
Petites révisions pour ce week End :

Hour of Penance : The Vile Conception

Mon favori du groupe. Je ne me lasserais jamais de "Liturgy of Deceiver" !

Hour of Penance : Paradogma

Un bon dernier album, mais un cran en dessous du précédent, et ce du à des influences Behemoth vraiment très présentes (ce n'est pas un défaut en soit, loin de là même, mais cela influe sur l'identité du groupe)et à des compositions légèrement moins marquantes.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 18:17:33
putain de groupe aussi ça.0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 19:11:20

Abdicate - Transcend...

Je suis pas d'accord avec mon pote Darko , les compos sur celui ci sont plus abouties et percutantes que sur Forged In Ruin mais dur de remplacer Yeti au chant qui avait un growl phénomenal , plus commun et monocorde sur ce dernier .