Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:47:08
Crucifiction : Portals to the Beyond

Je n'en suis encore qu'à mes premières écoutes, mais quelle claque ! L'originalité n'est pas de mise mais pour ce qui est de la puissance et de l'efficacité, c'est mission accomplie !

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:50:03

citation :
Behemoth49 dit : Crucifiction : Portals to the Beyond

Je n'en suis encore qu'à mes premières écoutes, mais quelle claque ! L'originalité n'est pas de mise mais pour ce qui est de la puissance et de l'efficacité, c'est mission accomplie !

Content de le voir posté celui ci , il démonte cet album , du Suffocation , du Deicide et du Immolation à la sauce Grec . En plus l'artwork est exceptionnel .

Mercredi 19 Octobre 2011 - 21:52:27
@ karnivormétal > c'est bon canniboule 0

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:06:05

citation :
infestuus dit :

citation :
Behemoth49 dit : Crucifiction : Portals to the Beyond

Content de le voir posté celui ci , il démonte cet album , du Suffocation , du Deicide et du Immolation à la sauce Grec . En plus l'artwork est exceptionnel .

Bien d'accord, content de l'avoir acheté.

Diamanthian - The infinite descent

En voilà un autre qu'on voit pas souvent posté, et pourtant quelle baffe, un condensé d'occulte et de noirceur cette galette.

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:37:47
Pour ceux qui l'auraient pas vu, le trailer du dernier Aborted.

Sinon, Loudblast, Frozen Moments Between Life and Death [2011]

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:43:27

citation :
DocteurBenway dit : @ karnivormétal > c'est bon canniboule 0

Allez après je Balance

Cannibal Corpse - TOMB Of The Mutilated (1992)

Un grand album, pour une grande année, (Le meilleur du groupe, mais c'est perso ) une tuerie du genre, indémodable, obliger ce disque quand tu aime le Death Metal, une date!!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 22:48:00

Torture Division : With Endless Wrath We Bring Upon Thee Our Infernal Torture

Juste extraordinaire !!!

Mercredi 19 Octobre 2011 - 23:39:21
 Cianide : Gods of Death0

Jeudi 20 Octobre 2011 - 02:05:50

citation :
PsyStorm dit :

citation :
worshipperofdarkness dit : Gorephilia, Ascend to chaos

Old school finlandais , aux ambiances sombres .

De ce que j'en avais écouté sur youteub, j'avais trouvé ça très moyen pour ne pas dire médiocre. Assez "pataud" et "mal branlé" un peu. T'en penses quoi? Tu le relierais à quoi dans le même genre? T'as écouté les autres groupes de la vague "néo old school" finlandaise (genre Stench of Decay, Lie In Ruins ou Desolate Shrine)?
Je trouve ca pas géniale mais écoutable ,
D'apres les interviews du groupe , leurs influences se situent entre Sadistic Intent ; Incantation, Immolation, pour moi c'est de la trempe des groupes du genre Krypts , Ascended ou Convulse ...Faudra que je réecoute attentivement.
Stench of Decay, Lie in Ruins je connais bien , Desolate shrines un peu moins.

Jeudi 20 Octobre 2011 - 08:57:12
Depuis hier :

Ablaze My Sorrow - If Emotions Still Burn (1996) / Sins Of Omission - The Creation (1999)

Authentique Death mélodique suédois pour les deux.

Wormrot - Dirge (2011)

Putain de Grindcore "In your Face de Singapour", énorme, mais vraiment trop court, d'un autre côté je me l'écoute deux fois systématiquement

Et là :

Spectral Mortuary - Total Depravity (2011)

Ceux qui sont à genoux devant le Exmortem de Berzerker Legions ou le Panzerchrist de Room Service / Soul Collector ne doivent pas passer à côté de ce disque. Plus abouti que From Hate Incarnated, Total Depravity représente parfaitement cette scène danoise ultra puissante.

Ecoutez le morceau Purulent Mass sur la radio de Deepsend, à tomber par terre :

http://www.deepsend.com/?page=1