Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:46:49

Vomitory : Terrorize Brutalize Sodomize

Enfin 0

Samedi 15 Octobre 2011 - 13:18:53

Adramelech - Psychostasia / Seven / The Fall

Samedi 15 Octobre 2011 - 13:45:34
Effectivement Purgatory c'est très bon, et le dernier Necromantaeon m'assène une mandale à chaque écoute.
La reprise de Morgoth sur l'album que tu as posté BG est très réussie je trouve.
C'est un groupe que j'aimerais voir tourner en live dans nos contrées bien plus souvent en tous cas.

Samedi 15 Octobre 2011 - 15:50:00

Beyond Creation - The Aura & Necros Christos - Doom Of The Occult

Deux excellentes sorties de cette année

Samedi 15 Octobre 2011 - 16:12:26

Cannibal Corpse : Gallery Of Sucide

Tiens , ça faisait longtemps.

Samedi 15 Octobre 2011 - 16:19:02
les pochettes de Cannibal Corpse m'ont toujours fait penser a celles de la collection gore.

Samedi 15 Octobre 2011 - 17:31:13

citation :
Willochell dit : Effectivement Purgatory c'est très bon, et le dernier Necromantaeon m'assène une mandale à chaque écoute.
La reprise de Morgoth sur l'album que tu as posté BG est très réussie je trouve.
C'est un groupe que j'aimerais voir tourner en live dans nos contrées bien plus souvent en tous cas.

Si t'as pas ce Cultus Luciferi , fonce , au dessus de Necromanteaon à tous les niveaux .

Samedi 15 Octobre 2011 - 20:45:20

Origin - Antithesis

Origin - Entity

Deux superbe albums, je crois bien que le temps a fait son effet, ma préférence allant de plus en plus vers Entity, un peu moins Extreme que Antithesis je trouve, mais putain ces riffs écrasant et ces ralentissements de tempo me font un effet terrible.

Samedi 15 Octobre 2011 - 21:23:13
Bastard priest - Ghouls of the Endless night

Un deuxième album bien dégueulasse à souhait, proche du death old Skull de nihilist avec un gros côté punk. Carrément ma came.

Samedi 15 Octobre 2011 - 21:28:03
Immolation - Dawn of possession.

Finit a l'instant.

Suivit de  :

Immolation - Failures for gods.