Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 02:19:04
Behemoth - Evangelion

@ Karaladh : Un grand disque, rien qu'après une écoute je peux aisément m'en rendre compte, jeu de guitares vraiment incroyable...
Effectivement skeud très sombre, je l'ai également trouvé plus sombre que close to (du Immolation j'en ai pas non plus écouté des masses ), je le prefere d'ailleurs a se dernier.
Je ne me prononcerais pas trop sur l'évolution que prends le groupe, étant néophyte, en tout cas que se soit sur close to a World Below, failure for gods ou sur leur Ep tout frais, sa envois franchement du très très lourd, un très grand groupe!

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:09:45

Decapitated - Nihility (2002)

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:32:48

citation :
DocteurBenway dit :

Naumachia - black sun rising

c'est le coup de foudre.

j'aime beaucoup leurs nappes derrières, ça donne un coté Devin Townsend mais en death.( bon c'est l'effet que ça me fait a la première écoute hein).

et encore0

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:47:31

citation :
Elvangar dit : 
Decapitated - Nihility (2002)

Une première écoute qui laisse sur le carreau : des riffs qui tranchent et vous harcèlent, une batterie qui matraque et martèle sans l'espoir d'un quelconque répit, le tout contrastant avec d'éblouissants solos. Froid et lumineux comme un matin d'hiver.

Merci à lizaen pour cette découverte et à Fabien pour sa chronique très instructive .

Spheres of Madness :

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:10:32

Fleshgod Apocalypse - Agony

Première écoute.

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:13:47

Vomitchapel - Damnatio Ad Bestias

Compilation (avec une pochette bien laide) qui regroupe les deux démos du groupe sorties en 2008 et 2009. Le gars qui s'occupe de tous les instruments joue aussi dans Father Befouled et Encoffination, et ça s'entend! Le côté messe noire de Father Befouled est totalement retranscrit ici, sur des riffs plus massifs proches de Vasaeleth, et le tout joué avec un feeling bestial. A part pour quelques morceaux à la fin, la Prod est honnête et le résultat est vraiment bon, je préfère carrément ça à Father Befouled qui a tendance à beaucoup tourner en rond.

Extrait :
http://vomitchapel.fatherbefouled.com/Songs/STB_/Vomitchapel%20-%20Devourment%20of....mp3

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:14:16

Purgatory - Cultus Luciferi (2008)

Un déluge de compositions qui déboitent et de blast-beat infernaux, rien de mieux pour se motiver pour le match qui va suivre. Du Hate Eternal plus primitif je dirais, pas de fioritures et une rigueur allemande dans le riffing qui déblaye tout sur son passage. On sentait déjà du mieux sur Blessed With the Flames of Hate malgré sa Prod de merde, mais ici on sent une énorme progression par rapport aux deux premiers albums.

Moi ce disque me donne à chaque fois envie de me jeter partout, c'est pile ce que j'aime dans le Death : rapide et violent, pas spécialement uber technique et avec un côté sombre indéniable.

Il faut que je me procure également le dernier (avant que Romu ne m’engueule).

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:18:13
Digested Flesh - Answer to Infection

De l'excellent slam/death pour bien débuter les rangements du samedi matin! Aspiro Circle!

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:18:19

citation :
BEERGRINDER dit :

Purgatory - Cultus Luciferi (2008)

Un déluge de compositions qui déboitent et de blast-beat infernaux, rien de mieux pour se motiver pour le match qui va suivre. Du Hate Eternal plus primitif je dirais, pas de fioritures et une rigueur allemande dans le riffing qui déblaye tout sur son passage. On sentait déjà du mieux sur Blessed With the Flames of Hate malgré sa Prod de merde, mais ici on sent une énorme progression par rapport aux deux premiers albums.

Moi ce disque me donne à chaque fois envie de me jeter partout, c'est pile ce que j'aime dans le Death : rapide et violent, pas spécialement uber technique et avec un côté sombre indéniable.

Il faut que je me procure également le dernier (avant que Romu ne m’engueule).

Putain merci pour la découverte, c'est vraiment génial. Tu aurais d'autres groupes dans le même style à me conseiller ?

Samedi 15 Octobre 2011 - 11:06:34

Vader : Litany