Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 02:19:04
Behemoth - Evangelion

@ Karaladh : Un grand disque, rien qu'après une écoute je peux aisément m'en rendre compte, jeu de guitares vraiment incroyable...
Effectivement skeud très sombre, je l'ai également trouvé plus sombre que close to (du Immolation j'en ai pas non plus écouté des masses ), je le prefere d'ailleurs a se dernier.
Je ne me prononcerais pas trop sur l'évolution que prends le groupe, étant néophyte, en tout cas que se soit sur close to a World Below, failure for gods ou sur leur Ep tout frais, sa envois franchement du très très lourd, un très grand groupe!

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:09:45

Decapitated - Nihility (2002)

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:32:48

citation :
DocteurBenway dit :

Naumachia - black sun rising

c'est le coup de foudre.

j'aime beaucoup leurs nappes derrières, ça donne un coté Devin Townsend mais en death.( bon c'est l'effet que ça me fait a la première écoute hein).

et encore0

Samedi 15 Octobre 2011 - 04:47:31

citation :
Elvangar dit : 
Decapitated - Nihility (2002)

Une première écoute qui laisse sur le carreau : des riffs qui tranchent et vous harcèlent, une batterie qui matraque et martèle sans l'espoir d'un quelconque répit, le tout contrastant avec d'éblouissants solos. Froid et lumineux comme un matin d'hiver.

Merci à lizaen pour cette découverte et à Fabien pour sa chronique très instructive .

Spheres of Madness :

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:10:32

Fleshgod Apocalypse - Agony

Première écoute.

Samedi 15 Octobre 2011 - 09:13:47

Vomitchapel - Damnatio Ad Bestias