Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 15 Octobre 2011 - 21:31:55
Cadaverous Condition - Burn Brightly Alone

Un death autrichien lourd, qui combine des titres death, et d'autres folk (mais pas folk comme les thèmes folkloriques d'Ensiferum, plutôt comme les chansons à la guitare folk de Dylan).
Étrange album au début, mais apportant beaucoup d'émotion pour ma part.

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:15:13

citation :
DocteurBenway dit :

Naumachia - black sun rising

Tiens ça fait plaisir de voir que certain écoutent du Naumachia. En plus y'a pas à dire, cet album est très bon. Il faut cependant aimer les claviers et les quelques relents cybernétiques qui trainent de ci de là.

Si tu aimes Naumachia, tu devrais peut-être aimer Thy Disease

Rat Age:

Le meilleur de leur disco, ultra proche du "Neuthrone" de Crionics, en moins violent. Mais le côté agressif est là, avec ces claviers en toile de fond, cet enrobage cybernétique, ces riffs qui font mouchent, et ces rythmes catchy.

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:17:19

Angeldeath - Hordes Of Sickness... Legions Of Hate

Du très bon Altars Of Madness Worship je trouve.

Samedi 15 Octobre 2011 - 23:23:09

Decapitated - Nihility (2002)

2ème écoute.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 00:34:50
Cattle Decapitation - The Harvest Floor

Dimanche 16 Octobre 2011 - 00:39:46
Dead Congregation "Purifying Consecrated Ground"

Dimanche 16 Octobre 2011 - 02:03:44
Tout à l'heure :
Carcass - Necroticism

Incroyable. Comment l'homme peut être aussi inspiré ? Jamais des titres de 6-7 minutes m'ont paru aussi courts, c'est surprise par dessus surprise, les solos sont magnifiques et les vocaux de Walker sont démentiels - vraiment démentiels, l'un des points forts de l'album pour sûr.

En ce moment :
Beyond Creation - The Aura

L'archétype du Death Québécois : technique, progressif et mélodique. Un disque génial qui restera longtemps sur ma platine.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 06:46:17

citation :
Karaladh dit : Tout à l'heure :
Carcass - Necroticism

Incroyable. Comment l'homme peut être aussi inspiré ? Jamais des titres de 6-7 minutes m'ont paru aussi courts, c'est surprise par dessus surprise, les solos sont magnifiques et les vocaux de Walker sont démentiels - vraiment démentiels, l'un des points forts de l'album pour sûr. 

il est énorme cet album, quand il est sorti, ça a été une super claque. Je l'ai usé tellement il a tourné.

@ mataï > c'est le coup de foudre pour cet album de Naumachia, je l'ai direct commandé sur amazon.0

j'écoute "crionics" pour me faire une idée et je vais jetter une oreille sur "thy desease" merci du tuyau 0

edit:   c'est pas mal en effet. Mais pas autant que naumachia.

Dimanche 16 Octobre 2011 - 08:07:15
@BG [A propos de Cephalic Carnage] - Dans un sens, ça me rassure
@Zabuza [A propos d'Exhumed] - Ce coup-ci, j'ai pigé.

Cephalic Carnage, Anomalies [2005]

Dimanche 16 Octobre 2011 - 10:23:26

citation :
Elvangar dit :
Decapitated - Nihility (2002)

2ème écoute.

J'ai jamais réussi à accrocher à celui là....