Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:45:29

citation :
BEERGRINDER dit : Salut Maria, on te voyait plus beaucoup par ici, ça fait plaisir de te revoir Dis donc! 

Salut Bruce Willis ; elles t'ont manqué tant que ça, mes conneries ?0
Ne t'inquiète pas, je poste peu, mais je vous lis beaucoup (et j'écoute toujours autant de Death0).
Le Exterminate, ça fait un moment que je l'avais plus vu par ici (ou alors je l'ai loupé), et franchement aujourd'hui je me le passe en boucle, donc voilà !0

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:50:07

citation :
ROSENROT dit :
Salut Bruce Willis ; elles t'ont manqué tant que ça, mes conneries ?0

Dire que Angelcorpse c'est trop bon, c'est pas du tout une connerie

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:32:51

Kaamos - Lucifer rising

Pas difficile de s'apercevoir des influences évidentes de ce groupe suédois (Dismember, Entombed entre autres...) qui délivre là une offrande death sincère, efficace et sans fioritures ! Pourquoi s'en priver

Vendredi 14 Octobre 2011 - 22:51:07
Incantation - Onward to Glogotha

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:21:36
Cruciamentum "Convocation of Crawling Chaos"

Vendredi 14 Octobre 2011 - 23:24:10

Krisiun - AssassiNation

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:25:32
Immolation - Failure for Gods

Première écoute, et sa commence déjà très fort.
Même pas encore écouté entièrement, et je sens déjà qu'il va repasser pas mal de fois dans la chaine celui la...
Les riffs font mouche a chaque fois, assez démentiel...

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:42:11
Interment - Into the crypts of Blasphemy

Un des albums que j'écoute le plus ces derniers temps ; Interment a parfaitement capté ce qu'était l'essence du death metal.

Samedi 15 Octobre 2011 - 01:47:01
Ah oui, Failures for Gods est un grand disque, le plus sombre, le plus étouffant avec le redoutable Close to a World Below. Le groupe prend une approche plus directe et moins suffocante depuis quelques années, ce qui selon moi n'est pas un avantage. Mais bon, ça reste un groupe au sommet des marches et leur Death Metal reste de qualité supérieure à la moyenne.

Samedi 15 Octobre 2011 - 02:13:41

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritual Spheres

Henker - Slave Of My Art

Cannibal Corpse - Gallery of Suicide