Cinquième cercle Inscrit le : 05-07-2007
BEERGRINDER dit : Salut Maria, on te voyait plus beaucoup par ici, ça fait plaisir de te revoir Dis donc!
Salut Bruce Willis ; elles t'ont manqué tant que ça, mes conneries ? Ne t'inquiète pas, je poste peu, mais je vous lis beaucoup (et j'écoute toujours autant de Death).
Le Exterminate, ça fait un moment que je l'avais plus vu par ici (ou alors je l'ai loupé), et franchement aujourd'hui je me le passe en boucle, donc voilà ! Ce n'est pas la taille qui compte, mais la façon de s'en servir.
Pas difficile de s'apercevoir des influences évidentes de ce groupe suédois (Dismember, Entombed entre autres...) qui délivre là une offrande death sincère, efficace et sans fioritures ! Pourquoi s'en priver
Pâté rose Power !
Og pute, etter bruke !
"Life ends so fast, so take your chance, and make it last!" Chuck Schuldiner
Que dites-vous ?... C'est inutile ?... Je le sais !
Mais on ne se bat pas dans l'espoir du succès !
Non ! non, c'est bien plus beau lorsque c'est inutile !
Première écoute, et sa commence déjà très fort. Même pas encore écouté entièrement, et je sens déjà qu'il va repasser pas mal de fois dans la chaine celui la... Les riffs font mouche a chaque fois, assez démentiel...
Ah oui, Failures for Gods est un grand disque, le plus sombre, le plus étouffant avec le redoutable Close to a World Below. Le groupe prend une approche plus directe et moins suffocante depuis quelques années, ce qui selon moi n'est pas un avantage. Mais bon, ça reste un groupe au sommet des marches et leur Death Metal reste de qualité supérieure à la moyenne.