Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:21:45

Katalepsy - musick brings injuries.
cet aprem, au casque en faisant mes courses chez carrouf.
GROOUUIK....5 fruits et légumes

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:23:48

citation :
Balze dit : @Nekro/Zabu - Pas le même genre, non. Bon, il y a des passerelles tout de même. Et puis pour être davantage dans l'esprit, Cephalic a joué ses morceaux les plus grind. Mais vraiment, autant Cephalic me renverse sur cd, autant en live j'ai trouvé ça moyen, brouillon, immature.

Pourtant il y a deux ans à Lyon c'était irréprochable Cephalic Carnage.

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:24:54

citation :
Balze dit : @Zabuza - Sorry mec, je comprends pas Ton post - ou du moins son rapport précis avec les miens.

Je voulais dire que j'ai connu Exhumed en live et j'avais pas du tout aimé (trop mou)
Par contre ce skeud est plus speed et apparemment il est différent du reste de la disco par son coté speed .

C'est plus clair ou pas ?

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:27:25
Pas "mou" c'était très violent , le set le plus violent du fest sauf que le son était de piètre qualité donc pour une personne qui ne connaissait pas les albums du groupe c'était juste une bouillie sonore .

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:29:09
Putain moi j'avais trouvé ca chiant , j'avais pas envie de bouger mon fion!
C'est même toi qui m'as dit que l'album n'avait rien à voir avec le live (et c'est vrai d'ailleurs)

Vendredi 14 Octobre 2011 - 19:33:24

citation :
infestuus dit : Pas "mou" c'était très violent , le set le plus violent du fest sauf que le son était de piètre qualité donc pour une personne qui ne connaissait pas les albums du groupe c'était juste une bouillie sonore .

Ouais c'est peut être ce bordel sonore qui a fait que j'ai pas aimé , c'est possible .

edit
Le plus violent c'était Total Fucking Destruction
20 titres en 10 min

Vendredi 14 Octobre 2011 - 20:33:49
Infernal Revulsion - An Epic Conviction

Du Death japonais assez sympa jusqu'à présent. (Première écoute)

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:19:06

Naumachia - black sun rising

c'est le coup de foudre.

j'aime beaucoup leurs nappes derrières, ça donne un coté Devin Townsend mais en death.( bon c'est l'effet que ça me fait a la première écoute hein).

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:37:01
Angelcorpse : Exterminate0

Pardon, mais c'est trop bon !0

Vendredi 14 Octobre 2011 - 21:38:47
Salut Maria, on te voyait plus beaucoup par ici, ça fait plaisir de te revoir Dis donc!

Face Down / Remasculate - Think Twice (2008)

Deux groupes assez différents, mais de qualité égal sur les deux parties : très bonne.

Face Down c'est du Post Thrash / Death moderne (avec Marco Aro ex The Haunted au chant) bien puissant, ça oscille entre la puissance d'un Machine Head / Pissing Razors, mais sans les touches gay à voix claires et avec des riffs plus Death Metal, quelques touches Hardcore Brutal à la Hatebreed aussi. Habituellement j'accroche pas trop à ce style, mais Face Down ça a toujours passé.

Le premier titre du myspace est tiré de ce split.
http://www.myspace.com/facedownsweden

Remasculate par contre c'est du gros Death / Grind qui tâche, je trouve que ça ressemble parfois à Coldworker, le même gros son suédois et ce Death Metal débridé joué dans un esprit Grindcore.