admin du forum Second cercle Inscrit le : 17-12-2007
Balze dit : @Nekro/Zabu - Pas le même genre, non. Bon, il y a des passerelles tout de même. Et puis pour être davantage dans l'esprit, Cephalic a joué ses morceaux les plus grind. Mais vraiment, autant Cephalic me renverse sur cd, autant en live j'ai trouvé ça moyen, brouillon, immature.
Pourtant il y a deux ans à Lyon c'était irréprochable Cephalic Carnage.
Troisième cercle Inscrit le : 22-11-2007
Balze dit : @Zabuza - Sorry mec, je comprends pas Ton post - ou du moins son rapport précis avec les miens.
Je voulais dire que j'ai connu Exhumed en live et j'avais pas du tout aimé (trop mou) Par contre ce skeud est plus speed et apparemment il est différent du reste de la disco par son coté speed .
C'est plus clair ou pas ?
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
modérateur du forum Second cercle Inscrit le : 26-07-2009
Pas "mou" c'était très violent , le set le plus violent du fest sauf que le son était de piètre qualité donc pour une personne qui ne connaissait pas les albums du groupe c'était juste une bouillie sonore .
Putain moi j'avais trouvé ca chiant , j'avais pas envie de bouger mon fion! C'est même toi qui m'as dit que l'album n'avait rien à voir avec le live (et c'est vrai d'ailleurs)
La franchise ne consiste pas à dire ce que l'on pense , mais à penser tout ce que l'on dit .
infestuus dit : Pas "mou" c'était très violent , le set le plus violent du fest sauf que le son était de piètre qualité donc pour une personne qui ne connaissait pas les albums du groupe c'était juste une bouillie sonore .
Ouais c'est peut être ce bordel sonore qui a fait que j'ai pas aimé , c'est possible .
Deux groupes assez différents, mais de qualité égal sur les deux parties : très bonne.
Face Down c'est du Post Thrash / Death moderne (avec Marco Aro ex The Haunted au chant) bien puissant, ça oscille entre la puissance d'un Machine Head / Pissing Razors, mais sans les touches gay à voix claires et avec des riffs plus Death Metal, quelques touches HardcoreBrutal à la Hatebreed aussi. Habituellement j'accroche pas trop à ce style, mais Face Down ça a toujours passé.
Remasculate par contre c'est du gros Death / Grind qui tâche, je trouve que ça ressemble parfois à Coldworker, le même gros son suédois et ce Death Metal débridé joué dans un esprit Grindcore.