Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:50:01

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
hemistes dit :Y a quand même des moments plus lourds et plus lents, ça donne un côté plus pachidermique.

J'aime quand c'est pachidermique et écrasant, ça renforce l'ambiance je trouve, j'écouterais tous ça, tu m'a donné envie!

On sent le fan de Disma qui parle ! 0

Plus Incantation, mais il est vrai que je prend un pied d'enfer avec le Disma, il tourne très souvent celui là

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:04:34

citation :
JimiH dit :
En tout cas le titre dont tu nous a gratifié donne envie de se pencher sur ce groupe !

C'est bien le but hé hé.

Krabathor - Mortal Memories EP (1996)

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:15:16

citation :
Soulofnorth dit :

citation :
karnivormetal dit :

citation :
hemistes dit :Y a quand même des moments plus lourds et plus lents, ça donne un côté plus pachidermique.

J'aime quand c'est pachidermique et écrasant, ça renforce l'ambiance je trouve, j'écouterais tous ça, tu m'a donné envie!

On sent le fan de Disma qui parle ! 0

Euh, ça passerait presque pour du Speed Metal à côté de Disma :

Mercredi 12 Octobre 2011 - 22:38:50

Death old school in its purest way !
La Grèce va mal sur le plan économique, mais sa scène metal se porte plutôt bien !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 23:09:23

citation :
Soulofnorth dit : Quoi ! Tu n'aime pas Carcass? Brulons le !
Bah j'ai jamais été un fan absolu de Carcass non plus. Plutôt amateur de la scène scandinave. Mais ça fait tellement d'années, faudrait que je retente.

Un que j'ai vu très souvent sur le fofo :

Spearhead - Theomachia
Du coup j'ai tenté, pas mal du tout.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 10:34:51

Hackneyed - Carnival Cadavre

Plutôt sympa, un death bien groovy et efficace. J'aime beaucoup le jeu de batterie qui rajoute au groove de certains riffs.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 11:15:42

2 albums de Techno death inégalables tout les 2 marqués d'une identité qui ne pourrait pas être plus forte.

Edit:

Acheron : Decade Infernus 1988-1998 (2004)
Compilation avec laquelle j'ai découvert le groupe à l'époque. Pour ceux qui ne connaissent pas Acheron officie dans un registre death mid tempo basique mais qui développe une atmosphère satanique assez impressionnante et assez plaisante. Certainement pas le groupe de la décennie mais sympathique.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 13:16:20
Obituary - World Demise.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 14:18:32
@Mouton: l’alignement de tes pochettes fait buguer la page.

Kartikeya - The Battle Begins

C'était déjà différent lors de la sortie de cet opus. Bien death et rentre dedans, avec des guitares bien agressives et au son rêche. Les parties indous étaient déjà bien présentes mais servaient plus de toile de fond et d'ambiances, bien que selon des passages, ce soit un instrument traditionnel qui monopolise le tout.

Jeudi 13 Octobre 2011 - 14:26:37
Gorerotted (The Rotted): only tools and corpses

Putain mais c'est une sacré découverte ça! Ca n'invente pas des masses mais les influences sont variées donc on s'ennuie pas.