Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:05:50

citation :
hemistes dit :

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Première écoute...

Souvent posté en ce moment celui là, ça donne quoi?

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:09:32
Les trois petit points, c'est positif ou négatif ? 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:11:40
Eh bien là j'en suis juste au milieu de l'album, mais de ce que j'en ai entendu jusque là, ça envoie bien, c'est bien énervé et guerrier. Ca me fait un peu penser à Spearhead pour le côté guerrier mais aussi à Bolt Thrower, mais ça reste un premier avis à mi album.

Edit: les trois points c'est pour dire que je l'écoute en ce moment, mais de ce que j'entends c'est du positif

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:13:01
C'est du death char d'assaut alors ! Va falloir que je me penche sérieusement dessus alors !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:17:42

citation :
Soulofnorth dit : C'est du death char d'assaut alors ! Va falloir que je me penche sérieusement dessus alors !

Y a quand même des moments plus lourds et plus lents, ça donne un côté plus pachidermique.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:26:00
Ok je te remercis pour ces préscisions, qui me conforte dans une approche de cet album.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:27:49

Krabathor - Lies (1995)

Quelle progression par rapport aux deux premiers albums, leur Death conventionnel (et un peu mou du genoux) s'est métamorphosé en une machine de guerre implacable!

Des compos meurtrières qui flirtent parfois avec le Thrash (Imperator), une basse qui claqu des petits soli excellents, Lies est vraiment un album de Death Metal destructeur, fortement ancré fin 80's / débuts 90's au niveau du son et de l'esprit, mais proposant quand même une musique faisant aller le style de l'avant.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:28:29

citation :
hemistes dit :Y a quand même des moments plus lourds et plus lents, ça donne un côté plus pachidermique.

J'aime quand c'est pachidermique et écrasant, ça renforce l'ambiance je trouve, j'écouterais tous ça, tu m'a donné envie!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:35:25

citation :
karnivormetal dit :

citation :
hemistes dit :Y a quand même des moments plus lourds et plus lents, ça donne un côté plus pachidermique.

J'aime quand c'est pachidermique et écrasant, ça renforce l'ambiance je trouve, j'écouterais tous ça, tu m'a donné envie!

On sent le fan de Disma qui parle ! 0

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:46:12

citation :
BEERGRINDER dit : 
Krabathor - Lies (1995)

Quelle progression par rapport aux deux premiers albums, leur Death conventionnel (et un peu mou du genoux) s'est métamorphosé en une machine de guerre implacable!

Des compos meurtrières qui flirtent parfois avec le Thrash (Imperator), une basse qui claqu des petits soli excellents, Lies est vraiment un album de Death Metal destructeur, fortement ancré fin 80's / débuts 90's au niveau du son et de l'esprit, mais proposant quand même une musique faisant aller le style de l'avant.

En tout cas le titre dont tu nous a gratifié donne envie de se pencher sur ce groupe !