Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:37:47
Napalm c'est des dzeus.

Je détestais a leur début et je n'accrochais pas du tout cette vague ( avec Carcass). C'est venu un peu plus tard et depuis j'ai toujours suivi ce groupe.

mon préféré - diatribes

la claque que ça a été a sa sortie

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:40:00
Quoi ! Tu n'aime pas Carcass? Brulons le !

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:51:11
Moi non plus je n'aime pas trop Carcass... M'enfin en concert c'était chouette.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:53:07

Tzun Tzu - Kunoichi

Leur délire à eux c'est pas l"Egypte mais le Japon , pas mal cet ep mais en occultant intro/outro reste plus que 10mns de death Brutal bien gras à se mettre sous la dent , trop peu .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 19:54:22
mheu si j'aime Carcass, je disais juste qu'au début j'accrochais pas cette nouvelle vague.

Faut suivre hein 0

Carcass, je les ai vu a ORNANO a l'époque de "nécrotiscim...." c'étais énorme.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:17:16

Exmortis - Darkened Path Revealed

Faut pas s'attendre à une Prod genre Antithesis de Origin , ici c'est archaique de plus la quasi totalité des démos sont regroupées sur cette compile . Du vieux death U.S de la fin des années 80 début 90 qui a le cul entre deux chaises , la voix est presque black (certaines intonations me font penser à Ron Vento de Aurora Borealis) puis surtout la frontière entre death et thrash était mince encore en ce temps là .

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:35:44

gorgasm - masticate to dominate

merdum !!! 2 fois que je l'écoute et j'arrive pas a rentrer dedans, le son probablement parceque sinon ça tabasse en règle.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:42:01

Autopsy : Macabre Eternal

Les papis ont encore la niaque. Ah putain ce Dirty Gore Whore!

Mercredi 12 Octobre 2011 - 20:49:29

citation :
DocteurBenway dit :
Gorgasm - masticate to dominate

merdum !!! 2 fois que je l'écoute et j'arrive pas a rentrer dedans, le son probablement parceque sinon ça tabasse en règle.

Tais toi et écoutes.

Mercredi 12 Octobre 2011 - 21:00:09

Sanguis Imperem - In Glory We March Towards Our Doom

Première écoute...