Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:33:57

Que dire à part que c'est terrible!?

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:35:32

citation :
Triglav dit :

Immolation - Failure For Gods

Encore un post avec du Immolation
Première écoute, c'est énorme, un album particulièrement sombre et violent, qui impose une atmosphère écrasante. Pour le moment je n'ai écouté que Majesty And Decay, Shadows In The Light, Close To A World Below et ce Failure For Gods, et ma préférence va pour le Close To A World Below, particulièrement Brutal et sombre. De toute manière, j'ai comme l'impression qu'Immolation ne sait pas ce que c'est que faire une erreur de parcours.

Attention mec, on va dire que tout ce que tu poste déchire, et que tu est un suiveur( en mode zabuza )

Très bon skeud, mon favoris avec Dawn of Possession!

Mardi 11 Octobre 2011 - 21:36:54
@ nekro > j'ai vraiment aimé Haemorrhage et leur coté Carcass

@ manson > y-a vraiment de super titre la dessus comme "arbeit mach frei" par ex.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:07:20

Peshmerga: Murderous Acts Of Cruelty

Rien que la pochette vaut le coup, illustrant à merveille le nom du groupe et les thèmes. Niveau musique c'est du tout bon. Technique sans trop l'être, l'album bénéficie d'une production béton et alors quand ça blaste c'est tout simplement jouissif!
Je ne connaissais Gorgasm que de nom (d'ailleurs Behemoth49 parle dans sa chronique de la reformation du groupe, est-ce avec les mêmes membres?) mais si ça sonne pareil je vais aimer.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:08:48
@DocteurBenway: En réalité, tout est bon sur ce disque. Maintenant, ce n'est que la deuxième ou troisième fois que je l'écoute.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:09:24
Meme si ce Peshmerga est pas mal , c'est un peu le Gorgasm du pauvre .

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:13:31

citation :
ludwig778 dit : Incantation - Decimate Christendom

Premiers essais personnels du mythique McEntee au chant sur cet album. Je l'aime bien au final moi cet album, j'ai découvert le groupe avec donc la Nostalgie faisant... mais il faut bien l'avouer, bien en dessous des précédents. Il reste néanmoins toujours aussi plaisant d'écouter Incantation en général dont cet album, renfermant à juste titre des morceaux très sympa comme Oath of Armageddon et son éternel 38 tonnes vu et revu chez la bande à McEntee, Mercyless Tyranny qui fait mouche ou encore le break dévastateur de Feeble Existence. On peut lui reprocher son ventre mou avec des titres moins accrocheurs (Thorns of Everlasting Persecution) mais bon ça reste du Incantation dans sa moyenne, donc très efficace.

Darkthrone - Soulside Journey

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:29:48
Septic Flesh - The Great Mass

citation :
mais il faut bien l'avouer, bien en dessous des précédents.

C'est bon a savoir

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:34:51

Immolation - Providence

Une tuerie !

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:36:56

citation :
ludwig778 dit : C'est bon a savoir

Tu as écouté les premiers?