Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:41:46

citation :
Triglav dit :
Immolation - Providence

Une tuerie !

Bon, j'ai pas compris, il se trouve où?

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:49:00

citation :
Blasphemous_Attack dit :

citation :
Triglav dit :
Immolation - Providence

Une tuerie !

Bon, j'ai pas compris, il se trouve où?

Je l'ai déjà expliqué il y a quelques jours, et Infestuus aussi. Il ne sera distribué en véritable support CD que durant la tournée américaine d'Immolation à venir, me demande pas pourquoi je sais pas. Par contre le download existe, perso - même si je déteste ca - je me le suis gravé avec pochette, ils avaient qu'à le distribuer normalement !

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:50:08
Ouais, j'avais pas suivi haha. Bon, bah c'est mieux que rien...

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:53:42

citation :
Ziidjan dit :

citation :
ludwig778 dit : C'est bon a savoir

Tu as écouté les premiers?

Non, mais c'est plus l'envi qui me manque maintenant
Tu pourrais me dire s'il y'en a un qui vaut plus le détour qu'un autre stp?
Incantation c'est encore assez frais pour moi.

Mardi 11 Octobre 2011 - 22:57:16

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Ziidjan dit :

citation :

Mortal throne of Nazarene, Onward to Golgotha et Diabolical Conquest.

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:00:20

Beyond Creation - The Aura

Peu d'albums de Death technique arrivent à me renverser à ce point. Avec des mélodies et des soli incroyablement inspirés, et surtout une basse tout simplement magique, Beyond Creation dépasse pour moi tout ce qui a été fait dans le genre cette année, y compris le dernier Origin.

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:04:57

citation :
ludwig778 dit :

citation :
Ziidjan dit :

citation :

Ah bah va falloir réctifier ça je te conseille l'écoute des deux premières réalisations du groupe, en effet elles font partie pour moi des créations incontournables du death lourd et gras, c'est-à-dire Onward to Golgotha et The Mortal Throne of Nazarene, avec l'indomptable Craig Pillard au chant. Vraiment si t'as bien aimé Decimate Christendom, tu vas jouir devant ces albums et les suivants (dont le mini cd The Forsaken Mourning of Angelic Anguish terrible aussi). Je te les recommande chaudement.
Sinon, plus récemment tu as peut-être du entendre parler de Disma, nouveau projet de Craig Pillard dans la veine d'Incantation à leurs débuts, qui a sortit son album cette année, je te le conseille aussi.

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:07:40

citation :
Triglav dit :
Immolation - Providence

Une tuerie !

je l'ai écouté ce matin, c'est en effet une tuerie.

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:19:44
Merci beaucoup pour les conseils, j'ai du Pain sur la planche moi
Oui j'ai bien entendu parlé de Disma, vu plusieurs fois ici d'ailleurs, mais je n'ai pas eu la présence d’esprit d'allé en écouté un bout sur youtube...
Pour se qui est du lien, sa a de la gueule, j'accroche pas mal, je vais jeter un coup d'oreille au reste.
Encore merci

Edit:
Death - Symbolic

Mardi 11 Octobre 2011 - 23:33:02

citation :
ludwig778 dit : Merci beaucoup pour les conseils, j'ai du Pain sur la planche moi
Oui j'ai bien entendu parlé de Disma, vu plusieurs fois ici d'ailleurs, mais je n'ai pas eu la présence d’esprit d'allé en écouté un bout sur youtube...
Pour se qui est du lien, sa a de la gueule, j'accroche pas mal, je vais jeter un coup d'oreille au reste.
Encore merci

Eh bien écoutes pas de problème je te souhaites de bien prendre Ton pied et si on a l'occasion de rediscuter, fais moi écouter un groupe qui t'as tapé dans l'oeil

Bon bah le Darkthrone est fini, on enchaîne sur:

Konkhra - Spit or Swallow

Ca fait au moins deux ans qu'il a pas tourné celui-là... c'est con je l'aime beaucoup pourtant, il y a des groupes comme ça je trouve, même si ils sont loin d'être les plus intéressants, auquels on s'attache quoi qu'il arrive, c'est le cas entre Konkhra et moi.
Un death old Skull, faisant parti des figures de proue d'une scène death danoise naissante. On sent encore beaucoup l'influence suédoise comme sur le titre éponyme (dont les solos m'ont toujours paru très intéressants) ou l'entêtant Life Eraser à l'atmosphère glaçante.
Bref j'aime même si il faut l'avouer en death danois, il y a franchement mieux à commencer par les dieux Panzerchrist même si la comparaison ne peut pas trop se faire.