Triglav dit : Immolation - Providence Une tuerie ! |
| Blasphemous_Attack dit : citation :
Bon, j'ai pas compris, il se trouve où? |
| Ziidjan dit : citation :
Tu as écouté les premiers? |
| ludwig778 dit : citation :
Non, mais c'est plus l'envi qui me manque maintenant Tu pourrais me dire s'il y'en a un qui vaut plus le détour qu'un autre stp? Incantation c'est encore assez frais pour moi. |
| ludwig778 dit : citation :
Non, mais c'est plus l'envi qui me manque maintenant Tu pourrais me dire s'il y'en a un qui vaut plus le détour qu'un autre stp? Incantation c'est encore assez frais pour moi. |
je te conseille l'écoute des deux premières réalisations du groupe, en effet elles font partie pour moi des créations incontournables du death lourd et gras, c'est-à-dire Onward to Golgotha et The Mortal Throne of Nazarene, avec l'indomptable Craig Pillard au chant. Vraiment si t'as bien aimé Decimate Christendom, tu vas jouir devant ces albums et les suivants (dont le mini cd The Forsaken Mourning of Angelic Anguish terrible aussi). Je te les recommande chaudement. Triglav dit : Immolation - Providence Une tuerie ! |
ludwig778 dit : Merci beaucoup pour les conseils, j'ai du Pain sur la planche moi Oui j'ai bien entendu parlé de Disma, vu plusieurs fois ici d'ailleurs, mais je n'ai pas eu la présence d’esprit d'allé en écouté un bout sur youtube... Pour se qui est du lien, sa a de la gueule, j'accroche pas mal, je vais jeter un coup d'oreille au reste. Encore merci |