Cinquième cercle Inscrit le : 09-06-2011
@Karnivor : Je pense pas que quelqu'un ici va te contredire sur ce point là d'ailleurs ce Leprosy je me le fait régulièrement tellement que c'est bon
''Ouvre moi le chemin afin que je sorte et que je marche, moi qu'Anubis a recréé.''
Cette voix se fit entendre jusqu'en Phénicie, et glaça le sang des morts le long de sa route.
Encore un post avec du Immolation Première écoute, c'est énorme, un album particulièrement sombre et violent, qui impose une atmosphère écrasante. Pour le moment je n'ai écouté que Majesty And Decay, Shadows In The Light, Close To A World Below et ce Failure For Gods, et ma préférence va pour le Close To A World Below, particulièrement Brutal et sombre. De toute manière, j'ai comme l'impression qu'Immolation ne sait pas ce que c'est que faire une erreur de parcours.
Haemorrhage : Hospital Carnage Groupe de grind espagnol (avec une guitariste canon) oeuvrant dans un
style hyper classique mais ultra efficace (vous avez vu les
superlatifs?). Le dernier né est un peu en dessous de Apologyfor Pathology mais bigrement saignant. Pour les amateurs de Carcass, le côté psycho-clinico-gore en plus.