JimiH dit : C'est ce que j'appelle un bon investissement ! On ne s'ennuie pas sur cet album, le rythme est là, le growl, le riffing, le côté obscur de la force , un album bien puissant ! J'ai longuement hésité avec Torture Division cité + haut, qui d'après ce que j'en ai entendu est vraiment une grosse tuerie, mais j'avais déjà les mains pleines on verra la prochaine fois (et il est carrément + cher aussi) |
| Nekrophiliak dit : citation :
Oui c'est un très bon disque. Il m'est d'ailleurs assez agréable de le sortir, bien plus que le dernier Sinister... |
| Karaladh dit : Torture Division ça vaut vraiment la peine ou bien c'est un énième clone de Entombed comme on en voit pousser de partout en ce moment ? |
| Karaladh dit : Torture Division ça vaut vraiment la peine ou bien c'est un énième clone de Entombed comme on en voit pousser de partout en ce moment ? |
| JimiH dit : Je ne saurais comparer avec Sinister, le problème avec ce groupe, c'est que j'ai commencé par écouter "Cross the styx" donc forcément les autres albums derrières j'ai moins accroché... il faudrait que je réessaye maintenant que j'ai digéré ce magnifique album. |