Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:22:13
+1 pour le coté obscur 0

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:23:45

Being Killed - Massacre Of The Living

Gros Death Grind qui tabasse bien, la pochette est terrible, j'adore, niveau musique c'est pas mal, dans la veine d'un Broken Hope, rien de bien extraordinaire!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:24:33

citation :
JimiH dit :

C'est ce que j'appelle un bon investissement ! On ne s'ennuie pas sur cet album, le rythme est là, le growl, le riffing, le côté obscur de la force , un album bien puissant ! J'ai longuement hésité avec Torture Division cité + haut, qui d'après ce que j'en ai entendu est vraiment une grosse tuerie, mais j'avais déjà les mains pleines on verra la prochaine fois (et il est carrément + cher aussi)

Oui c'est un très bon disque. Il m'est d'ailleurs assez agréable de le sortir, bien plus que le dernier Sinister...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:30:06

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
JimiH dit : 

C'est ce que j'appelle un bon investissement ! On ne s'ennuie pas sur cet album, le rythme est là, le growl, le riffing, le côté obscur de la force , un album bien puissant ! J'ai longuement hésité avec Torture Division cité + haut, qui d'après ce que j'en ai entendu est vraiment une grosse tuerie, mais j'avais déjà les mains pleines on verra la prochaine fois (et il est carrément + cher aussi)

Oui c'est un très bon disque. Il m'est d'ailleurs assez agréable de le sortir, bien plus que le dernier Sinister...

Je ne saurais comparer avec Sinister, le problème avec ce groupe, c'est que j'ai commencé par écouter "Cross the styx" donc forcément les autres albums derrières j'ai moins accroché... il faudrait que je réessaye maintenant que j'ai digéré ce magnifique album.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:34:35
Torture Division ça vaut vraiment la peine ou bien c'est un énième clone de Entombed comme on en voit pousser de partout en ce moment ?

Sinon, en ce moment je me fait NoNe so Vile de Cryptopsy, en attendant le Defacing qui ne devrait pas tarder à arriver.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:35:17
Fleshcrawl - Bloodsoul (1996)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:39:07

citation :
Karaladh dit : Torture Division ça vaut vraiment la peine ou bien c'est un énième clone de Entombed comme on en voit pousser de partout en ce moment ? 

Rien à voir , fais toi Ton idée .

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:40:05

citation :
Karaladh dit : Torture Division ça vaut vraiment la peine ou bien c'est un énième clone de Entombed comme on en voit pousser de partout en ce moment ?

Ca vaut la peine, plus du Grave survitamine selon moi. Bien Brutal, bas du front.

Si c'est toujours le cas, tu peux te faire une idee normalement sur leur site ou ils mettent leurs demos en telechargement gratuit.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:42:13

Defeated Sanity - Chapters Of Repugnance

Du gros et gras qui tache, un growl démoniaque et un son très épais, un mur sonore, je viens de le ressortir et je crois qu'il vas tourné encore quelques heures celui là!!

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:44:28

citation :
JimiH dit :

Je ne saurais comparer avec Sinister, le problème avec ce groupe, c'est que j'ai commencé par écouter "Cross the styx" donc forcément les autres albums derrières j'ai moins accroché... il faudrait que je réessaye maintenant que j'ai digéré ce magnifique album.

J'évoque Sinister parceque Kloosterwaard et Beltman sont respectivement le chanteur et l'ex batteur du groupe, voilà tout. Sinon, je t'avoue qu'il y a très peu de points en commun.