Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:48:27
Mr Propre de toute façon ce qu'il n'aime pas c'est de la grosse merde. T'attends quoi en disant ça ? Tu sais pertinemment qu'en disant ça de Gojira (surtout pour cet album) tu vas foutre la merde.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 18:57:28
Voir Gojira sur le fofo death ça me pique les yeux aussi , plus un metal hybride qu'autre chose . Après de la merde je ne dirais pas ça bien que je n'aime pas du tout , ça joue , les zicos sont bons mais j'accroche pas à leurs plans bizarre . Doit pas y avoir de juste milieux , ou tu aimes ou tu détestes .

Gorgasm - Masticate to Dominate

Mercredi 05 Octobre 2011 - 19:11:15
Dyscarnate : Enduring the Massacre

Un album que je ressort très souvent. Il est vraiment terrible, du Brutal death sans fioritures avec une touche de Hardcore à la Misery Index, les trois mecs se la touchent niveau musical et composition y'a pas à chier. Et ça déboulonne autant en live que sur album, c'est dire ... Vivement le prochain qui ne devrait pas tarder, j'ai grand espoir pour ce jeune trio british ...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:37:36

Cianide - Dead & Rotting

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:46:36
Decaying Purity : Phases of Dimensional Torture0

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:51:16

citation :
worshipperofdarkness dit : On peut dire aussi Que From mars to Sirius est une vaste blague 

Et on en rigole encore..
C'est un trés bon album. Sauf qu'il n'a rien à foutre ici.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 20:55:31
Deception - Inferno

Pas mal cet album. Bon, bien inspiré par Azarath (un bon cran au-dessous quand même), deux trois plans à la Angelcorpse, c'est dans l'ensemble plutôt bien ficelé.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:01:41

Fleshgod Apocalypse - Agony

Gorod - Transcendence

Le premier possède de bons moments mais reste malgré tout trop irrégulier, notamment au niveau des orchestrations qui n'arrivent que rarement à faire oublier que les guitares sont linéaires et trop peu mises en avant.

Le second me plaît pas mal pour le moment , même s'il faut que je creuse encore le titre éponyme.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:16:00

BEHEMOTH - zozkia Cultus

acheté aujourd'hui avec l'argent des courses0 , j'ai même pas honte.

Du coup il a tourné en boucle dans ma caisse tout l'aprèm. Pas mal, ça tabasse bien. En même temps je connais pas beaucoup Behemoth alors je sais pas trop ce qu'il vaut par rapport aux autres albums.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:20:02

C'est ce que j'appelle un bon investissement ! On ne s'ennuie pas sur cet album, le rythme est là, le growl, le riffing, le côté obscur de la force , un album bien puissant ! J'ai longuement hésité avec Torture Division cité + haut, qui d'après ce que j'en ai entendu est vraiment une grosse tuerie, mais j'avais déjà les mains pleines on verra la prochaine fois (et il est carrément + cher aussi)