Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 05 Octobre 2011 - 21:45:40
J'ai écouté le premier extrait Infest, merci. Ok, c'est assez loin de Entombed en effet. Je demandais comme ça, parce qu'il me semble que tout ce qui sort de Suède en ce moment est plus ou moins une copie finie des anciennes gloires. (vous avez vu le nouvel album de Entrails ? c'en est ridicule)

Mercredi 05 Octobre 2011 - 22:53:42

citation :
Karaladh dit : [...] vous avez vu le nouvel album de Entrails ? c'en est ridicule

Ben oui, ça ne me donne même pas envie de l'écouter. Mais le problème, c'est que j'en ai lu du positif à deux reprises. Quelqu'un l'a écouté sérieusement ? (pas toi, Kairos, stp).

Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:16:50
Tormented and bombs of Hades

enorme, je veux un second Tormented

Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:37:11

citation :
Balze dit :

citation :
Karaladh dit : [...] vous avez vu le nouvel album de Entrails ? c'en est ridicule

Ben oui, ça ne me donne même pas envie de l'écouter. Mais le problème, c'est que j'en ai lu du positif à deux reprises. Quelqu'un l'a écouté sérieusement ? (pas toi, Kairos, stp).

Ca doit être moi. J'ai écouté des extraits, et c'est pas dégueu du tout, même si loin d'être innovant.

Dans la série "comment se fait-il qu'aussi peu de sommiens possèdent ce Cd", je ressors Cruciamentum pour les amateurs de Death Metal sombre avec des ambiances de souffre à l'image de Grave Miasma (qui possède des liens de "fraternité" avec Cruciamentum).

Cruciamentum - Convocation of Crawling Chaos

Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:37:19
Calm Hatchery - Sacrilege of Humanity

Album sympa, qui se laisse écouter, sans non plus révolutionner ou nous émerveiller. Y'a du bon et du moins bon mais ça reste direct, Intense, et de qualité.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:43:00

citation :
Taunusheim dit :

citation :
Infestation dit : Tormented and bombs of Hades

enorme, je veux un second Tormented

Très bonnes idées l'absence du titre et l'image en 800² px si tu veux te faire allumer.

absence du titre? et l'image te dérange en plus...

Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:43:43

citation :
JimiH dit :
Je ne saurais comparer avec Sinister, le problème avec ce groupe, c'est que j'ai commencé par écouter "Cross the styx" donc forcément les autres albums derrières j'ai moins accroché...

Arrêtes, Diabolical Summoning est énorme, perso je le préfère même à Cross the Styx, et Hate aussi est très bien.

Mercredi 05 Octobre 2011 - 23:48:57
Pas grave, j'ai modifié

Jeudi 06 Octobre 2011 - 10:56:45
Fleshrot - Traumatic Reconfiguration (2010)

Near Death Condition - The Disembodied - In Spiritiual Spheres (2011)

Jeudi 06 Octobre 2011 - 12:11:51

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
JimiH dit :
Je ne saurais comparer avec Sinister, le problème avec ce groupe, c'est que j'ai commencé par écouter "Cross the styx" donc forcément les autres albums derrières j'ai moins accroché...

Arrêtes, Diabolical Summoning est énorme, perso je le préfère même à Cross the Styx, et Hate aussi est très bien.

D'accord avec toi BG, les trois premiers Sinister sont des bombes atomique, bon mon favoris resteras Cross The Styx, mais les deux suivant sont superbe, des produit de qualité c'est certains, et les meilleurs du combo.0