Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:16:51

citation :
ChainsawMassacre dit :

Behemoth : Evangelion

T'en penses quoi tiens ? (précise un peu ta pensée stp)

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:23:52
J'en pense que c'est à ce jour le meilleur album du groupe , hyper puissant , des riffs memorables , Inferno au sommet de son art ,grosse prestation de Nergal aux vocaux , quelques passages atmospherique (dite moi si je Dis des conneries hein) , presence de hits comme Ov The Fire And The Void ou encore Alas Lord Is Upon Me , bref un album incontournable.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:31:28

citation :
ChainsawMassacre dit : J'en pense que c'est à ce jour le meilleur album du groupe , hyper puissant , des riffs memorables , Inferno au sommet de son art ,grosse prestation de Nergal aux vocaux , quelques passages atmospherique (dite moi si je Dis des conneries hein) , presence de hits comme Ov The Fire And The Void ou encore Alas Lord Is Upon Me , bref un album incontournable.

Bon bah je te le Dis alors 0  Qu'est-ce que t'appelles atmosphérique ? Y a rien d'atmo là dedans

A part ça je suis d'accord, un de mes albums préférés et le meilleur album de 2009 à mon goût.
Pour les hits, je tape plus dans Ov Fire And The Void comme toi, mais je trouve pas judicieux le choix d'Alas... J'aurais plus vu The Seed Ov I, He Who Brings Pestilence, Daimonos et/ou Shemhamforash

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:34:29
Bah par exemple sur Lucifer ya quelques passages atmo je trouve (enfin je me trompe peut être hein0 )
Oui effectivement se sont aussi des hits , j'aime bien aussi la presence des solis bien trouvé.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:39:26
Effectivement, Evangelion est une des perles de l'année 2009, un album puissant, des riffs de dingue et une ambiance oppressante s'en dégage, mais de la à dire que c'est le meilleur album de Behemoth, un des meilleur oui, mais je trouve et pense que Thelema 6 ( Mon Favoris, je l'adore celui là), et Demigod lui sont supérieur.0

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:44:58
Thelema 6 est exellent aussi mais je prefère quand même largement Evangelion , je trouve la production meilleur ,et je le trouve plus puissant.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:45:36

citation :
ChainsawMassacre dit : J'en pense que c'est à ce jour le meilleur album du groupe

Tu vois, quand on parle pas de Afghanodaimon on peut tomber d'accord.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:46:59
Ah bah ça fais plaisir ! 0  Mais je garde ma position sur Agathodaimon ! 0

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:47:13

citation :
ChainsawMassacre dit : Thelema 6 est exellent aussi mais je prefère quand même largement Evangelion , je trouve la production meilleur ,et je le trouve plus puissant.

Thelema 6 possède une putain de Prod, aussi puissante que Evangelion pour moi, tu devrait te re pencher sur Thelema 6 je pense.
0 

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:48:11
Je me le passe de suite après le Krisiun 0