Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:48:56

citation :
ChainsawMassacre dit : Je me le passe de suite après le Krisiun 0

Bien ça, et au fait, quel album de Krisiun tu te passe?

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:50:31
Ageless Venomous 0

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:50:42

AssassiNation
Je ne possède que celui ci pour l'instant

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:52:46

citation :
karnivormetal dit :

citation :
ChainsawMassacre dit : Thelema 6 est exellent aussi mais je prefère quand même largement Evangelion , je trouve la production meilleur ,et je le trouve plus puissant.

Thelema 6 possède une putain de Prod, aussi puissante que Evangelion pour moi, tu devrait te re pencher sur Thelema 6 je pense.
0 

Evangelion reste mon préféré, mais y a Thelema 6 et Demigod qui se battent la 2ème place. Il restait d'ailleurs des influences Black sur Thelema.
Je préfère quand même Evangelion, plus puissant, plus destructeur, meilleure Prod, Nergal et Inferno qui donnent le meilleur de ce qu'ils ont, Orion toujours aussi bon.

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:52:55

citation :
ChainsawMassacre dit :
AssassiNation
Je ne possède que celui ci pour l'instant

Le meilleurde toute façon, avec le cataclysmique Apocalyptic Revelation.0

Samedi 01 Octobre 2011 - 16:54:11

citation :
infestuus dit : Ageless Venomous 0

Contrairement à pas mal de monde je l'aime beaucoup cet album MOI0

Samedi 01 Octobre 2011 - 17:03:13
(en retard de deux pages, mais bon ...)
Pour ma part le Fury and Flames reste indétrônable dans la discographie de Hate Eternal (hormis King of All Kings qui est hors compétition). Une véritable expérience sensorielle dans les profondeurs de l'enfer, avec ce son abyssal, imposant et cette furie musicale inégalée. Il restera longtemps dans mes oreilles celui-là.

Le solo, nom de dieu ! On en pleurerait presque !

Samedi 01 Octobre 2011 - 17:06:48

Deivos - Demiurge of The Void

Un honnête disque de Brutal death mais un bon cran en dessous du précédent.

Severed Crotch - The Nature of Entropy

Le Death Metal moderne old school ça existe? C'est en tout cas la première pensée que j'ai eu en écoutant cet album. Ce groupe arrive à allier un son à l'ancienne (le grain des guitares notamment) et des compos complexes à la Spawn Of Possession par exemple. Ajoutez à cela une petite touche de références plus "classique" (Suffocation, Cannibal Corpse...) et vous obtenez un album tout à fait intéressant même s'il manque un poil de brutalité. 

Samedi 01 Octobre 2011 - 17:12:40

Behemoth : Thelema 6

Pour Karnivor 0

Samedi 01 Octobre 2011 - 17:15:36

Posthumous Blasphemers - Fracture the Worship
Vraiment sympa ce Cd, avec une bonne intro "sympho" qui met en ambiance...