Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 23:18:19

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
PsyStorm dit :
Ecoute la batterie sur I, Monarch puis sur Phoenix Amongst the Ashes, tu verras qu'il y a un gouffre.

Pour les batteurs attentifs aux détails peut-être, mais les autres dont je suis aimeraient avoir une explication plus précise.

My Dying Bride - Symphonaire Infernus et Spera Empyrium (1992) EP

J'aime ce My Dying Bride là, encore très Death Metal!

Sucullent, à l'instar du "privilege of evil"  d'amorphis

Vendredi 30 Septembre 2011 - 23:28:56
Pourquoi au même titre? Ces deux sorties n'ont absolument rien à voir musicalement.

@ Alex : Ah ok, ben demain je me fais les deux afin de comparer et j'écouterais attentivement les passages dont tu parles.

Samedi 01 Octobre 2011 - 00:25:59

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Triglav dit :

Morbid Angel - Domination

Putain ...
Ça y'est t'as enfin écouté, j'attendais de voir quel lien t'avais botté, de toute façon je pouvais pas être déçu. A l'époque j'avais 15 ans, j'ai eu l'impression de recevoir une armoire normande en pleine gueule. Content de voir que ce disque procure le même effet plus de 15 ans après. Sinon, t'as aimé quoi des autres liens?

Héhé ouais, je me le suis procuré avec le Covenant la semaine dernière, pas encore écouté ce dernier d'ailleurs, mais ca ne saurait tarder. J'ai tout aimé mec, que ce soit Cannibal Corpse, Monstrosity, Morbid Angel ou Entombed, avec une préférence bien évidemment pour Morbid Angel. D'ailleurs je possède le Gallery Of Suicide de CB et le Left Hand Path de Entombed, deux disques qui m'ont vraiment énormément plut. Encore merci pour ces liens d'ailleurs
J'avoue que mes plus grosses mandales en DM pour l'instant en tant que débutant c'est Morbid Angel, Immolation, Incantation et Blood Red Throne.

Samedi 01 Octobre 2011 - 00:52:46
Et Death ? As-tu écouté l’œuvre du maître ?

Samedi 01 Octobre 2011 - 00:53:35
Et Fleshcrawl ? Il me semble t'en avoir filé non? Le Bloodsoul en plus!

Samedi 01 Octobre 2011 - 01:59:48
Sickening Gore, Destructive reality
Pas monumental , mais c'est du bon death Brutal et éfficace.

Samedi 01 Octobre 2011 - 07:48:14
 Supreme Pain - divine incarnation

sans concessions

Samedi 01 Octobre 2011 - 08:23:12
Oula je suis harcelé de questions

citation :
Karaladh dit : Et Death ? As-tu écouté l’œuvre du maître ?

Je possède le Leprosy, que j'adore.

citation :
Nekrophiliak dit : Et Fleshcrawl ? Il me semble t'en avoir filé non? Le Bloodsoul en plus!

Excuse-moi j'ai confondu Monstrosity et Fleshcrawl, je confond tout le temps ces deux groupes. Donc Fleshcrawl oui j'aime beaucoup également, trop peu d'écoutes pour développer mais il est sur ma want-list

Samedi 01 Octobre 2011 - 08:35:22

citation :
PsyStorm dit :
Hate Eternal - I, Monarch
Il enterre le dernier, rien que sur le jeu de batterie ya pas photo, Roddy nous éclabousse de toute sa classe sur cet album. Quand on saisit toutes les subtilités du jeu de Roddy et Rutan, cet album est monstrueux.

Cette remarque m'inspire pour ma part que cet album enterre les deux derniers en termes de production et de mise en son.
C'est le disque de Hate Eternal que j'écoute le plus, moins pour la qualité de ses compos que pour sa production que je trouve colossale, la plus belle réussite de Rutan producteur.
Il a quelques belles réussites à son actif, comme le Kill de CC, le Malice de Through The Eyes Of The Dead ou le The End of the Hour de Paths Of Possession, les Goatwhore aussi, des productions claires, puissantes, on entend tout et de façon équilibrée.
Mais depuis quelques temps j'ai tendance à trouver ses productions plus faibles (le dernier CC qui sonne creux, le dernier Hate Eternal qui sonne bizarrement à mes oreilles) mais aussi et surtout le Fury and Flames, proprement inécoutable et qui me donne mal à la tête au bout de dix minutes, mais sur celui là, je mets la faute sur l'égarement dû à la perte de son ami.
Le re amping opéré sur les récents albums de Aeon et de Abysmal Dawn est aussi discutable mais bon les prises de guitares devaient être moisies à la base alors...

Tout ceci est bien sûr discutable puisqu'il ne s'agit que de mon modeste avis.

Samedi 01 Octobre 2011 - 08:35:23
PsyStorm : ben tu vois je crois que maintenant j'écouterai I Monarch avec une autre oreille !