. (edit : qui était écrit en minuscules d'ailleurs, j'sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ça...) | krakoukass56 dit : Ah ouais, je l'avais déjà lue la chro de Astron Black and the Thirty Tyrants. Ca s'oublie pas les "de quoi d'ailleurs" et "A POSSEDER" . (edit : qui était écrit en minuscules d'ailleurs, j'sais pas pourquoi je l'ai écrit comme ça...) |
| krakoukass56 dit : Concernant les achats, je lorgnais grave sur Crimson de Edge Of Sanity, une pure merveille, mais pas à moins de 25€ sur PM. |

| Portnoy dit : Enterre enterre ... Je trouve le dernier emprunt d'une identité vraiment très forte et ça lui donne un charme certain qui fait qu'il n'a pas tellement à rougir de son prédécesseur à mon sens. |
| krakoukass56 dit : Concernant les achats, je lorgnais grave sur Crimson de Edge Of Sanity, une pure merveille, mais pas à moins de 25€ sur PM. |
| PsyStorm dit : Ecoute la batterie sur I, Monarch puis sur Phoenix Amongst the Ashes, tu verras qu'il y a un gouffre. |
.
.
Triglav dit : Morbid Angel - Domination Putain ... |
| BEERGRINDER dit : citation :
Pour les batteurs attentifs aux détails peut-être, mais les autres dont je suis aimeraient avoir une explication plus précise . |