Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:22:56

citation :
Vertex dit : Si il le dit, c'est que ça doit être vrai.
En tout cas ça attire l'attention. Je ne le connais pas, mais il est noté 18 par Fabien, ce qui explique peut-être cela.
 Avec une cover différente sur SoM.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:25:04

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
Vertex dit : Si il le dit, c'est que ça doit être vrai.
En tout cas ça attire l'attention. Je ne le connais pas, mais il est noté 18 par Fabien, ce qui explique peut-être cela.
 Avec une cover différente sur SoM.

Ben il est énorme cet album, mon favoris pour ma part, et cette pochette est l'original, l'autre la réédition!0

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:25:27
Tu connais pas ce skeud? Bah tu sais ce qu'il te reste à choper absolument au prochain achat...

Realm of chaos et war Master, c'est la perfection tout simplement. (font partie des CD qui ont le plus tourné chez moi)

(Ma remarque c'était par rapport au fait qu'il s'insulte tout Seul d'enculé de fils de pute )

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:42:52

citation :
BEERGRINDER dit :

... des rois Polack qui reprennent leur trône avec cette dernière offrande...

Behemoth est pas dans les starting blocks? Ca pourrait rechanger la done...

Ceci dit je partages entièrement Ton avis concernant ce Welcome to the Morbid Reich qui m'a littéralement conquis et ce, chose rare, dès la première écoute...

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:59:06

citation :
Vertex dit : Tu connais pas ce skeud? Bah tu sais ce qu'il te reste à choper absolument au prochain achat...
Ben non, déjà qu'en death y'a tellement de bons trucs, et par ailleurs j'ai tellement d'autres choses à écouter, que non j'ai jamais écouté ce skeud. Ca veut pas dire que j'ai jamais écouté de Bolt Thrower, mais je suis tellement à la bourre en death... 0
Concernant les achats, je lorgnais grave sur Crimson de Edge Of Sanity, une pure merveille, mais pas à moins de 25€ sur PM. Me suis rabattu sur le Great Mass 0 .

Tiens y'a un groupe dont je me souviens, et pas vu souvent sur SoM : Nightfall. Un groupe à la disco assez particulière de mémoire. 

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:05:58

citation :
krakoukass56 dit :
Tiens y'a un groupe dont je me souviens, et pas vu souvent sur SoM : Nightfall. Un groupe à la disco assez particulière de mémoire. 

Leur dernier né Astron Black and the Thirty Tyrants est une vraie réussite. Je te conseille la chronique d'un certain Tanatloc, () quoi qu'un peu trop sur le ressenti tu devrais y trouver quelques infos intéressantes quand même.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:09:30
Tana qui ? 0

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:10:47
Tanacon!

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:12:23
Et moi je conseille de lire les chroniques des trois premiers albums rédigées par un certain BG

Vendredi 30 Septembre 2011 - 18:16:22

citation :
BEERGRINDER dit : Et moi je conseille de lire les chroniques des trois premiers albums rédigées par un certain BG