Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:45:40

citation :
Likfard dit :

citation :
van14 dit : Perso je trouve des passages Doom dans Morbid Angel par exemple (Where the slime lives)

"sad but true" de Metallica aussi, c'est du total doooooomm

Et ta connerie c'est du doom ? Tu peux aller foutre ta merde ailleurs ici c'est pas le bon fofo . Merci .

Thirst of Revenge - Annihilation of Races

Ptain ça avoine , me fait penser à du Hour Of Penance mélangé à Deeds Of Flesh en moins technique mais aussi Intense .

Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:49:30
La venue d'Origin / Aborted / Vile le 2 octobre à Lyon à l'air compromise, du moins au Ninkasi Kao comme c'était initialement annoncé. Je suis à la recherche d'infos pour connaître si le concert est effectivement compromis, ou bien le cas échéant où il pourrait avoir lieu. Dans le cas où un deathster possèderait des news, je lui accorderai toute mon estime. HELP !

Et pour pas être HS, voici une des mes écoutes d'hier. Malgré sa production confuse, j'aime m'envoyer ce disque de Malevolent Creation depuis sa sortie, notamment les morceaux The Way of All Flesh, Stillborn et
Disciple of Abhorrence.

Rider of the death culture.
Fabien.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:57:40

Vendredi 30 Septembre 2011 - 12:44:23

Hate Eternal - I, Monarch
Il enterre le dernier, rien que sur le jeu de batterie ya pas photo, Roddy nous éclabousse de toute sa classe sur cet album. Quand on saisit toutes les subtilités du jeu de Roddy et Rutan, cet album est monstrueux.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 12:49:21

Vendredi 30 Septembre 2011 - 12:49:53
Enterre enterre ... Je trouve le dernier emprunt d'une identité vraiment très forte et ça lui donne un charme certain qui fait qu'il n'a pas tellement à rougir de son prédécesseur à mon sens.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 16:34:19
Bolt Thrower , Realm of chaos

Voila , a fond , impossible de pas triper comme un enculé de fils de pute a l'écoute de ce disque.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 16:43:04

citation :
worshipperofdarkness dit : Bolt Thrower , Realm of chaos

Voila , a fond , impossible de pas triper comme un enculé de fils de pute a l'écoute de ce disque.

Ah ouais quand meme !

Vendredi 30 Septembre 2011 - 16:48:04
Si il le dit, c'est que ça doit être vrai.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 17:02:05
C'est quoi qui est subtile dans le jeu de Rutan? (C'est pas pour déconner, je demande, parce que c'est pas le vraiment le qualificatif que j'aurais employé).

Depuis ce matin en décollant ce papier peint de merde :

Soit les excellents derniers albums en date respectivement des Kings of all kings du Death US (je me demande si je vais pas remonter ma note à 16/20, les compositions sont terribles, et plus innovatrices que je ne croyais au départ), des rois Polack qui reprennent leur trône avec cette dernière offrande, et des suédois maître du Heavy / Doom épique et puissant. (un peu HS mais on s'en branle, ça Fera qu'un post comme ça)

Maintenant :

Ophiolatry / Infernal Dominion - Infernal Dominion / Ophiolatry (2004)

Première écoute.