Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Septembre 2011 - 22:31:43
Merci pour les explications.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:21:30

citation :
PsyStorm dit :
Ah, j'étais pas encore de cette histoire, pourtant je l'ai choppé chez Brutalbands en Novembre dernier je crois, de façon tout à fait classique, bizarre.

C'est très possible, peut-être que la réédition s'est faite plus rapidement en Europe, je n'en ai aucune idée pour être franc Moi je me souviens bien d'avoir attendu jusqu'à Avril pour la réédition Earache distribuée un peu partout dans le monde.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:21:42

citation :
Mr_Propre dit : C'est pas un peu l'essence même du Death d'être lourd et sombre? C'est un peu comme si on parlait de Doom/Death pour le "Slowly we Rot" d'Obituary je trouve.

Rien à voir avec le doom, c'est juste inspiré par les morceaux les plus lents de Celtic Frost, un peu comme pr Darkthrone.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 00:54:19

citation :
van14 dit : Perso je trouve des passages Doom dans Morbid Angel par exemple (Where the slime lives)

"sad but true" de Metallica aussi, c'est du total doooooomm

Vendredi 30 Septembre 2011 - 01:04:40
Ta gueule.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 01:57:35

citation :
van14 dit : Mais MDB c'est du Doom Death nuance

The Angel and the dark river, like the gods of the sun,  2 albums essentiels dans la disco de MDB...Et abslument rien de death sur ces 2 Chef d'oeuvre...a part si on se refere au 1 ER ALBUM , il n'y a rien de death dans mdb (a part 1VOIX par ci par là)

Vendredi 30 Septembre 2011 - 02:34:04

citation :
Nekrophiliak dit : Ta gueule.

Modère toi un peu, baltringue

Vendredi 30 Septembre 2011 - 03:38:44

citation :
Likfard dit :
The Angel and the dark river, like the gods of the sun,  2 albums essentiels dans la disco de MDB...Et abslument rien de death sur ces 2 Chef d'oeuvre...a part si on se refere au 1 ER ALBUM , il n'y a rien de death dans mdb (a part 1VOIX par ci par là)

Rien de Death après le premier album ? Non, il y a clairement des touches Death dans Turn Loose the Swans, The Light at The End of the World et surtout The Dreadful Hours (The Raven and the Rose, My Hope The Destroyer avec ses teintes Mélodeath, le titre éponyme et sa légendaire transition) Des teintes Death indéniables un peu partout dans le jeu des guitares, et même quelques parties tapageuses si on fouille bien.

Vendredi 30 Septembre 2011 - 06:40:03

citation :
Mr_Propre dit :
Et pour Obituary, jamais je foutrais ce Monument du Death Metal dans le Doom/Death! héhé

Likfard, tu devrais bosser chez EDF, avec tout le vent que tu brasse tu en produirait un paquet d’électricité...

Vendredi 30 Septembre 2011 - 11:38:20

citation :
Likfard dit :

citation :
Nekrophiliak dit : Ta gueule.

Modère toi un peu, baltringue

Haha c'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance là.
Mon pauvre Likfard, décidément y'a pas un Seul de tes posts pour rattraper l'autre.
A chaque fois que tu l'ouvres c'est pour sortir des imbécilités, des niaiseries ou pour tenter d'étaler ta grande culture. Mais tu sais ce que dit Desproges à propos de la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Tu auras remarqué que bon nombre de Deathsters confirmés ne sont même pas intervenu dans la discussion, qui jusqu'à Ton intervention était extrêmement intéressante et instructive. Et oui instructive, t'es aussi là pour en apprendre et au passage prendre une petite leçon d'humilité avec des Mecs qui en connaissent un rayon dans les genres musicaux que nous aimons.
Comment veux tu être pris au sérieux avec une telle attitude. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, je me souviens de pathétiques interventions sur le fofo Viking (sans que tu aies lu les pages précédentes) ainsi que sur BMIK il y a peu.
Bref, ta gueule, c'est ce qui me vient à chaque fois que je vois un de tes commentaires. Enfin si tu veux qu'on en parle en tête à tête je serais au Hellfest 2012 et dans d'autres concerts partout en France cette fin d'année. Enfin, je te conseille de relire la définition du mot baltringue, parceque si il y a quelqu'un qui te Fera face, c'est bien moi et je te conseille de pas me louper.

Les écoutes de la matinée:

Fleshcrawl : Impurity                                 Exmortem : Pestilence Empire