citation :Likfard dit :
citation :Nekrophiliak dit : Ta gueule.
|
Modère toi un peu, baltringue |
Haha c'est l'hôpital qui tire sur l'ambulance là.
Mon pauvre Likfard, décidément y'a pas un
Seul de tes posts pour rattraper l'autre.
A chaque fois que tu l'ouvres c'est pour sortir des imbécilités, des niaiseries ou pour tenter d'étaler ta grande culture. Mais tu sais ce que dit Desproges à propos de la culture, c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale.
Tu auras remarqué que bon nombre de Deathsters confirmés ne sont même pas intervenu dans la discussion, qui jusqu'à
Ton intervention était extrêmement intéressante et instructive. Et oui instructive, t'es aussi là pour en apprendre et au passage prendre une petite leçon d'humilité avec des Mecs qui en connaissent un rayon dans les genres musicaux que nous aimons.
Comment veux tu être pris au sérieux avec une telle attitude. Ce n'est d'ailleurs pas la première fois, je me souviens de pathétiques interventions sur le fofo
Viking (sans que tu aies lu les pages précédentes) ainsi que sur BMIK il y a peu.
Bref, ta gueule, c'est ce qui me vient à chaque fois que je vois un de tes commentaires. Enfin si tu veux qu'on en parle en tête à tête je serais au Hellfest
2012 et dans d'autres concerts partout en France cette fin d'année. Enfin, je te conseille de relire la définition du mot baltringue, parceque si il y a quelqu'un qui te
Fera face, c'est bien moi et je te conseille de pas me louper.
Les écoutes de la matinée:
Fleshcrawl : Impurity
Exmortem :
Pestilence Empire