Peut-être mon album favoris de cette année 2011, si ce n'était des Disma et Beyond Creation qui détruisent tout sur leur passage. Le slam n'est pas mort et cette galette en est la preuve incontestable. Même si ça flirte par moment avec le Deathcore, ça reste un putain d'album groovy, bien exécuté, accrocheur, dynamique et Brutal à souhait. Le chant devient un instrument avec lequel on fait ce qu'on veut, varié, frénétique, un élément clé dans la musique du groupe. On s'en lasse pas.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
@Karaladh : C'est sorti en 2010 Cerebral Bore Perso je trouve ça sympa, assez "bouncy" et "groovy", mais je ne le placerais pas dans les meilleures sorties 2010 (et encore moins 2011)
PsyStorm dit : @Karaladh : C'est sorti en 2010 Cerebral Bore
Oui, ils ont auto-produit l'album en 2010 mais il n'était pas disponible à l'achat sauf à leurs concerts et était limité à 500 exemplaires, lorsqu'ils ont signé avec Earache ils l'ont réédité (en Avril 2011). D'où ma petite erreur. En tout cas c'est un très bon album.
Cinquième cercle Inscrit le : 25-04-2010
Karaladh dit :
citation :
PsyStorm dit : @Karaladh : C'est sorti en 2010 Cerebral Bore
Oui, ils ont auto-produit l'album en 2010 mais il n'était pas disponible à l'achat sauf à leurs concerts et était limité à 500 exemplaires, lorsqu'ils ont signé avec Earache ils l'ont réédité (en Avril 2011). D'où ma petite erreur. En tout cas c'est un très bon album.
Ah, j'étais pas encore de cette histoire, pourtant je l'ai choppé chez Brutalbands en Novembre dernier je crois, de façon tout à fait classique, bizarre.
@darko : "bouncy", en gros ca veut dire groovy, ou sautillant plus précisément. C'est pas une appellation d'origine contrôlée mais c'est un adjectif que j'emploie parfois...