Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:01:33
De toute façon le meilleur c'est Heaven's Venom de Kataklysm. Et pis c'est tout...

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:02:21
De toute façon j'ai toujours tord donc je Dis plus rien0 0

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:03:04
@Steph :
Surtout quand on sort avant que Prevail est bidon et qu'on post celui là derrière .
J'avoue , j'ai bien aimé

Jeudi 29 Septembre 2011 - 18:50:31

Septic Flesh : The Great Mass

Difficile de passé à côté cette année.
J'ai d'ailleurs moi même de plus en plus de mal à m'en passer. De quoi bouleverser mon top 5? Wait and see.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:10:45

Monumental Torment - Element of Chaos

Du Brutal death technique du genre 12000 notes par minutes , très très Intense , rien quà l'écoute tu transpires en pensant aux musicos qui enchainent ces plans inhumains .

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:17:04

citation :
zabuza dit : Resurrection Through Carnage = Mieux .

J'y peux rien moi , si tu te trompe .

Pas d'accord (fait pas chier celui-là dit!). Après, on peut dire que les deux premiers sont en général très bien branlés, mais j'ai un petit faible pour celui-ci, il sonne surement plus moderne - et devient peut-être un poil plus attendu - mais j'ai toujours fondu devant les vocaux de Tägtgren (que je préfère à Arkerfeldt; lynchez-moi, allez!) et puis je le trouve dans l'ensemble plus efficace et racé que le précédent.

'Fin bon c'est pas tout mais pour l'instant c'est pas Bloodbath:

Dead Congregation - Graves of the Archangels
Ecouté cet aprèm' et ce soir (parti pour une troisième écoute sans pause), je le sagouine pas mal ces temps-ci dû au fait que je ne l'ai que pour une semaine. Eh bin pas de baisse d'attention, y'a pas à dire pour le fan d'Incantation que je suis c'est le pied! Il abat facilement le dernier Incantation, même si cette année y'a pas photo, le Disma prend tout le monde au dépourvu.

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:41:51

Nox - Ixaxaar
Ultime!

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:45:17

citation :
PsyStorm dit :
Nox - Ixaxaar
Ultime!

Bah oui !

Jeudi 29 Septembre 2011 - 19:58:29

Kataklysm - Epic: The Poetry of War

Du vrai , du bon !