Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:41:02
Je me rapellerais toujours personellement de la tête de mon père, qui débarque dans ma chambre et entend la partie calme de la chanson "The grand conjuration", je le surprend à même apprécier le rythme alors que la batterie commence à se faire légerèment plus présente, puis vient la partie où les Growls débarquent, il a fait une tête jusque par terre .

Pour éviter d'être trop HS :

Septic Flesh : The Great Mass

Mercredi 28 Septembre 2011 - 12:36:13

citation :
Balze dit :

0 
Alors là si tu postes ça, c'est pas des bisous que je te fais, c'est carrément la galoche ! 0  Avec la langue en plus ! A mes yeux, un disque au-dessus de tout, du calibre de Reign In Blood ou Ride The Lightning. Trop court (39 min de memoire).

citation :
hemistes dit :  
Beyond Creation - The Aura 
Spearhead - Theomachia  
Ces 2 là sont très très souvent postés sur SoM : c'est aussi bon que le Great Mass ?

Unleashed - Shadows in the Deep

Y'a eu plusieurs pressages ou bien...? Les pochettes semblent différentes 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 12:54:47

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Mr_Propre dit : Ahah terrible le coup du code barre. Je n'y avait jamais pensé!

On se contentera des photos ! muahaha

ben ouais pasque les code barres il peut les trouver a l'aise sur discogs 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:20:06
@ karakoukass: je connais pas le Beyond Creation (le death tech et moi ça fais deux mis a part Obscura) mais par contre Spearhead c'est terrible bien martial, implaccable.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:25:37

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :
Kairos dit :

C'est bien ce que je Dis, leur label actuel est Witching Hours, donc qu'est-ce que Pagan vient foutre là-dedans ?

Enfin bref...

citation :
Kairos dit: Ca m'a bien plu ce truc... le skeud est trouvable où ?

Là tu demandais l'heure ducon?
Romu te réponds Pagan et toi tu relèves Aldi. Si tu connaissais Azarath t'aurais relevé Pagan.
Donc maintenant tu baisses d'un Ton et tu pourrais juste me remercier de te filer le lien plutôt que de faire Ton guignol. La prochaine fois sinon, t'iras te faire enculer direct.

Y a eu mauvaise compréhension dans les dires d'infestuus. J'avais compris qu'il n'était pas chez Pagan Records (NON chez Pagan). Simple connerie de ma part.

Euh ouais ok, enfin si je ouis me permettre (on sait jamais) baisse en aggressivité. Le lien je le connaissais.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:33:05

Ribspreader : The Van Murders

Plus fin qu'il n'y parait, des influences carcassiennes viennent relever l'intérêt de ce skeud.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:43:14

citation :
Kairos dit :
 Le lien je le connaissais.

C'est ça, c'est sans doute pour ça que tu demandais....

Bon maintenant tu arrêtes Ton cirque stp, tu énerves tout le monde avec ta mauvaise foi, on voit bien que tu es un jeune garçon qui ne connait pas encore grand chose au Death Metal, ce n'est pas grave, mais évites juste de la ramener à tort et à travers, ça nuit à l'ambiance du forum, merci.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:56:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Kairos dit :
 Le lien je le connaissais.

C'est ça, c'est sans doute pour ça que tu demandais....

Bon maintenant tu arrêtes Ton cirque stp, tu énerves tout le monde avec ta mauvaise foi, on voit bien que tu es un jeune garçon qui ne connait pas encore grand chose au Death Metal, ce n'est pas grave, mais évites juste de la ramener à tort et à travers, ça nuit à l'ambiance du forum, merci.

J'ai commandé déjà quelques trucs sur Witching Hour.

Euh oui, bien sur... le jugement sans fondement est une si belle chose...

Enfin stoppons le HS.

Kairos a été averti pour ce message

Mercredi 28 Septembre 2011 - 13:58:44
Carcariass : sideral Torment

death tech frenchy......

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:13:41

citation :
Kairos dit :
Euh oui, bien sur... le jugement sans fondement est une si belle chose...

Sans fondement? Depuis que t'es arrivé ici tu Dis de la merde, tu comprends rien, et tu veux te faire passer pour un connaisseur,

citation :
Kairos dit :
Enfin stoppons le HS.

Mais il réponde l’effronté! On va changer de méthode, si une demande express ne suffit pas, on va cogner un peu plus fort.

PS : Et si tu laisses encore un autre message pour chialer, ce sera double tarif.