Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:21:30

Blood Revolt - Indoctrine

Bien bon ce skeud aussi, l'alliance des parties blastés et du chant clair vindicatif est pas mal du tout, certains serons saoulés par les roulements de toms fréquents de James Read m'enfin, pour moi ça passe comme une lettre a la poste. Une sorte de Death barré punkysant sur les bords, par contre le Black est très très peu présent ici.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:24:32

Un album que j'ai bien apprécié avant la pure daube Prevail.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 14:56:20

citation :
Nekusei dit :

Une sorte de Death barré punkysant sur les bords, par contre le Black est très très peu présent ici.

J'aurais dit le contraire. Ca n'a rien de Death ce disque !!

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:26:15

citation :
krakoukass56 dit :

citation :
hemistes dit :  
Beyond Creation - The Aura 
Spearhead - Theomachia  

Ces 2 là sont très très souvent postés sur SoM : c'est aussi bon que le Great Mass

J'avais pas vu ta question, bon déjà c'est pas complètement les mêmes registres, mais je pense que le Great Mass fait partie de mon top 5 de l'année. Mais j'ai pas encore définit d'ordre particulier.

Sinon en ce moment

Gorguts - Obscura

Alors là pour dompter la bête je peux me lever de bonne heure! En tout cas petit à petit je rentre plus facilement dedans. Mais ça reste encore bien complexe

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:28:31

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
Nekusei dit :

Une sorte de Death barré punkysant sur les bords, par contre le Black est très très peu présent ici.

J'aurais dit le contraire. Ca n'a rien de Death ce disque !!

Pareil .

Excommunion - Superion

Pas mal mais avec des titres plus courts ce serait mieux . Du Immolation/Incantation de très bonne facture tout de meme .

Mercredi 28 Septembre 2011 - 15:43:44
Azarath - Blasphemers' Malediction (2011)

quelqu'un sait où on peux choper ce skeud ??? mouahahaha!!!!

Mercredi 28 Septembre 2011 - 16:02:00

Aborted : Goremageddon

Mercredi 28 Septembre 2011 - 16:03:07

citation :
Serval dit : Azarath - Blasphemers' Malediction (2011)

quelqu'un sait où on peux choper ce skeud ??? mouahahaha!!!!

Tu t'es trompé de topic, c'est ici : http://www.spirit-of-metal.com/forum/lire_topic-sujet-Viking,_Pagan,_Folk_%28l%27album_que_tu_ecoutes_13%29-id-32910-p-14-l-fr.html#8

Mercredi 28 Septembre 2011 - 16:09:15

Brutality - Screams of Anguish

Mercredi 28 Septembre 2011 - 16:14:28

Impetuous Rage - Inverted Redemption

On va dire Deicide qui copule avec Monstrosity , le vocaliste à un growl pas très éloigné de Hrubovcak .