| Kairos dit : Le combo du redoutable Dziadek aka Inferno ? Bien sûr, pourquoi ? |
| Nekrophiliak dit : Pagan ça te dit rien, c'est pour ça... |
| Kairos dit : Non, effectivement, à part le genre ça me dit pas grand-chose. D'ailleurs tu sais où on peut se procurer Blasphemers' Maledictions d'Azarath ? |
| Kairos dit : T'es sérieux là ? On trouve des bombes de Deathmetal dans les magasins alimentaires en Pologne ? Enfin en tous les cas va falloir que je fasse une croix dessus, aussi bon soit-il je vais pas aller en Pologne hahaha ! |
| Mr_Propre dit : Ahah terrible le coup du code barre. Je n'y avait jamais pensé! |
| hemistes dit : Hier soir et ce matin Beyond Creation - The Aura Je ne m'en lasse pas, ces canadiens ont vraiment fais très fort avec cet album! Une des bonnes surprises de cette année. Spearhead - Theomachia Certainement ma claque de l'année, il va être difficile de faire un top 3 avec toutes les bonnes sorties qu'il y a eu, mais celui là en Fera clairement parti. Quelle Rage, ça poutre à tout va. |
| Fabien dit : [...] et j’ai bien revu le brutaldeath d’Inbreeding the Antropophagi à la hausse [...]. |
DocteurBenway dit : mon père trouvait cette pochette malsaine |