Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 28 Septembre 2011 - 07:12:36
mon père trouvait cette pochette malsaine 0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 08:22:45

citation :
Kairos dit : Le combo du redoutable Dziadek aka Inferno ? Bien sûr, pourquoi ?

citation :
Nekrophiliak dit : Pagan ça te dit rien, c'est pour ça...

citation :
Kairos dit : Non, effectivement, à part le genre ça me dit pas grand-chose. D'ailleurs tu sais où on peut se procurer Blasphemers' Maledictions d'Azarath ?
Kairos, inscrit en tant que fan d'Azarath, tu ne percutes pas lorsque l’on te parle de la VPC de Pagan Records, puis tu demandes où l’on peut acquérir Blasphemer’s Malediction alors qu’il y a en un peu partout sur le net (pour ma part 7 euros sur E-Bay) et à côté de cela tu me sors par message personnel posséder la discographie complète de Cannibal Corpse, Death, Suffocation, Immolation, Incantation, Suffocation, Hate Eternal et Nile, et quasiment tous les albums de Mortem, The Chasm et Drawn & Quartered. J’ai vraiment cru que tu étais un vilain downloader et tu m’as soutenu le contraire, mais j’avoue que ta maladresse et ta méconnaissance globales n'invitent pas à me convaincre. Donc question, quels albums de Mortem, The Chasm et Drawn & Quartered possèdes-tu physiquement (11 selon tes dires), puis quand et où les as-tu achetés ? Précise également leur code barre s’il te plait.

citation :
Kairos dit : T'es sérieux là ? On trouve des bombes de Deathmetal dans les magasins alimentaires en Pologne ? Enfin en tous les cas va falloir que je fasse une croix dessus, aussi bon soit-il je vais pas aller en Pologne hahaha !
Et félicitations pour ce gadin d'une rare violence. 

Pour le reste, parmi les albums que j’ai sortis hier figuraient notamment les seconds LP de Cryptopsy et de Deeds of Flesh. Je reconnais toute la brutalité et l’avant-garde du NoNe So Vile sans qu’il ne fasse vraiment partie de mes disques favoris, et j’ai bien revu le brutaldeath d’Inbreeding the Antropophagi à la hausse, ce fameux concept-album basé sur ces cannibales réunis au fond d'une grotte dans un but peu catholique.

Real Defender of the heavymetal of death.
Fabien
.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 09:37:18
Ahah terrible le coup du code barre. Je n'y avait jamais pensé!

Mercredi 28 Septembre 2011 - 09:53:26

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:06:17

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:17:17

citation :
Mr_Propre dit : Ahah terrible le coup du code barre. Je n'y avait jamais pensé!

On se contentera des photos ! muahaha

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:36:37
Hier soir et ce matin

Beyond Creation - The Aura

Je ne m'en lasse pas, ces canadiens ont vraiment fais très fort avec cet album! Une des bonnes surprises de cette année.

Spearhead - Theomachia

Certainement ma claque de l'année, il va être difficile de faire un top 3 avec toutes les bonnes sorties qu'il y a eu, mais celui là en Fera clairement parti. Quelle Rage, ça poutre à tout va.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:39:40

citation :
hemistes dit : Hier soir et ce matin

Beyond Creation - The Aura

Je ne m'en lasse pas, ces canadiens ont vraiment fais très fort avec cet album! Une des bonnes surprises de cette année.

Spearhead - Theomachia

Certainement ma claque de l'année, il va être difficile de faire un top 3 avec toutes les bonnes sorties qu'il y a eu, mais celui là en Fera clairement parti. Quelle Rage, ça poutre à tout va.

Tout pareil, putain quelle force et quelle puissance ils dégagent ces deux skeuds, à coup sur dans mon top dix des meilleurs sorties Death Metal 2011 aussi, au moins le Spearhead c'est une certitude!0

Mercredi 28 Septembre 2011 - 10:44:10

citation :
Fabien dit :
[...] et j’ai bien revu le brutaldeath d’Inbreeding the Antropophagi à la hausse [...].

Bien content que cet album remonte dans Ton estime.

Edit :

citation :
DocteurBenway dit : mon père trouvait cette pochette malsaine 0

Hehe.
Le mien a dit, d'une voix très calme, en voyant le patch de Reifert dans le booklet à trois volets de Scream Bloody Gore : "c'est un néonazi". Quel trouble-fête, tout de même, papa.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 11:24:11
Je revois encore la tete de mon pere quand il a vu l'interieur du vynil de Symphonies of Sickness (la version originale, cover noir et blanc et le gatefold.... tout en couleurs !)