Death Metal >> Death to All (92)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:17:25

citation :

citation :
Kairos dit :

A l'époque de Diabolic Impious Evil ils étaient chez Pagan Records. Enfin qouoi qu'il en soit je suppose que c'est là-bas que je vais m'adresser. Et, euh, excusez-moi pour mes questions peut-être connes hein, enfin putain c'est qu'un label.

@infestuus : non. Ca devrait ?

http://witchinghour.pl/web_new/wydawnictwa?lang=en

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:20:57

citation :
Nekrophiliak dit :

citation :

citation :
Kairos dit :

A l'époque de Diabolic Impious Evil ils étaient chez Pagan Records. Enfin qouoi qu'il en soit je suppose que c'est là-bas que je vais m'adresser. Et, euh, excusez-moi pour mes questions peut-être connes hein, enfin putain c'est qu'un label.

@infestuus : non. Ca devrait ?

http://witchinghour.pl/web_new/wydawnictwa?lang=en

C'est bien ce que je Dis, leur label actuel est Witching Hours, donc qu'est-ce que Pagan vient foutre là-dedans ?

Enfin bref...

Du Death Thrash vraiment sympa, ça poutre du poney 0

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:27:40

citation :
Kairos dit :

C'est bien ce que je Dis, leur label actuel est Witching Hours, donc qu'est-ce que Pagan vient foutre là-dedans ?

Enfin bref...

citation :
Kairos dit: Ca m'a bien plu ce truc... le skeud est trouvable où ?

Là tu demandais l'heure ducon?
Romu te réponds Pagan et toi tu relèves Aldi. Si tu connaissais Azarath t'aurais relevé Pagan.
Donc maintenant tu baisses d'un Ton et tu pourrais juste me remercier de te filer le lien plutôt que de faire Ton guignol. La prochaine fois sinon, t'iras te faire enculer direct.

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:38:52
Suffocation - Effigy of the Forgotten

Mardi 27 Septembre 2011 - 22:56:04

citation :
Kairos dit :

Ouh la mauvaise foi

Sinon:

Obscura - Omnivium

Bon album, riche et technique, même si je préfère "Cosmogenesis"...
Très beau livret au passage.

Mardi 27 Septembre 2011 - 23:52:16

citation :
Matai dit :

Obscura - Omnivium

Bon album, riche et technique, même si je préfère "Cosmogenesis"...
Très beau livret au passage.

Le même... les allemands livrent une nouvelle offrande dans la juste continuité de Cosmogenesis, reprenant leur copie là où ils s'étaient arrêtés alors.
Résultat : des compos encore plus complexes, une grosse louche de génie et de technique, du prog, de l'audace. Ça Fera pas bander tout le monde mais la qualité est indéniable.
Perso je pense que par moments un brin de brutalité et de vigueur en plus ne nuirait pas au concept, bien au contraire, mais en dehors de ça, peu de points noirs.

À posséder pour tous les fans de death technique.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 00:17:15

Nader Sadek - In The Flesh

Bien bon celui la.

Mercredi 28 Septembre 2011 - 00:45:45
Apocalypse command, Damnation Scythes of Invincible Abomination

Ca aussi c'est du bon .

Mercredi 28 Septembre 2011 - 00:58:26

Death - Spiritual healing

Ca par contre c'est vraiment médiocre, et puis ce nom, quel manque d'originalité

Mercredi 28 Septembre 2011 - 03:16:59
Absolument génial ce Spiritual Healing, un penchant déjà plus sobre et progressif alors que le Death Metal n'en est encore qu'à ses premiers instants. D'une maturité, d'une sagesse et d'une telle classe que c'en est incroyable, et pourtant le maître réussit quand même à conserver cette Essence propre au genre qui ajoute folie et agressivité ... et les solos, les solos nom de dieu ! Chuck et Murphy font littéralement parler leurs guitares, et le moins qu'on puisse dire c'est que leurs discussions sont passionnantes.