Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:50:34
Il est bon le Vengeful c'est clair

@Mat : Je le trouve meilleur que Icon , déjà que je lui préférait Identisick ou ICP . Les gruiks y'en a mais c'est pas non plus le Left in Grizzly Fashion ou c'est du non stop . Pour moi c'est leur meilleur skeud .

Abysmal Dawn - Leveling the Plane of Existence

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:57:19

citation :
infestuus dit :  
@Mat : Je le trouve meilleur que Icon , déjà que je lui préférait Identisick ou ICP . Les gruiks y'en a mais c'est pas non plus le Left in Grizzly Fashion ou c'est du non stop . Pour moi c'est leur meilleur skeud . 

Ah oui c'est sur, et encore heureux d'ailleurs que la voix de Julien reste si variée, une des grandes forces de Benighted ça ...

Il va falloir que je me penche sur Vengeful j'ai l'impression ... 0

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:17:04

Kronos - Colossal Titan Strife

C'est bizarre, autant je peux trouver cet album ultra abouti et varié, avec des compos à la fois complexes ou techniques et pourtant facilement assimilables, autant le suivant à chaque fois que je tente l'écoute ça me paraît anodin, sans saveur particulière... Pourtant tout le monde le trouve très bon, je comprends pas. Je réessayerai dès que Colossal sera fini tiens, on ne sait jamais vu qu'en plus depuis un moment j'ai un gros regain d'intérêt pour le Death.

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:17:27

Drawn And Quartered - Return of the Black Death
Bon beaucoup a été dit voire tout, c'est du Immo/tation ou alors Incan/lation.

Je ne te félicite absolument pas Korwin de m'avoir encore fait dépenser de l'argent en période de disette...(choisie mais chut!). Commande partie.

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:21:28

Purgatory - Necromantaeon

Mieux que des paroles :

Vendredi 25 Mars 2011 - 22:59:18

Crucifiction - Portals to the Beyond

Un mélange des gros tueurs de la scène US : Deicide/Immolation/Morbid Angel/Suffocation

Vendredi 25 Mars 2011 - 23:49:27

Devilish Distance - Deathtruction

Mais c'est que ça passe sacrément bien ! Il tourne et je ne me rends même pas compte que les morceaux défilent à une vitesse folle ! On verra ce que ça donne quand je serai moins fatigué, mais niveau son et interprétation c'est du très bon ça je peux l'affirmer. Je vérifierai donc si la composition, à mon sens, suit.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:06:16
Excellent ce groupe , un Vader like.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:12:49
C'est passé tout Seul quoi ! Ah ouais Vader, voilà encore un truc que je dois écouter, la liste s'allonge en Death...

Bon en attendant, ma tuerie de ces derniers temps :

Hate - Erebos

Samedi 26 Mars 2011 - 00:16:05
Hate aussi il faudrait que j'approfondisse .
J'ai écouté une fois vite fait et ca m'avait bien botté.
Et le titre que tu viens de poster le confirme.
Une sorte de Behemoth en gros.