Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:13:21

Gorgasm - Orgy of Murder

Je fais tourner les sorties 2011 .

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:15:58
Va falloir que je m'écoute ca . Apparemment ca fait fureur en ce moment.
Mais je suis pas très confiant.....

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:32:01

citation :
zabuza dit : Va falloir que je m'écoute ca . Apparemment ca fait fureur en ce moment.
Mais je suis pas très confiant.....

Ben pour moi et pour pas mal d'autres il était plutôt attendu ce skeud Après c'est un bon album pour les fans de Gorgasm même si ce n'est pas le meilleur ..

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:36:16
Ben en fait je connais pas du tout Gorgasm , mais j'aime pas trop les trucs hyper bourrin (des fois oui , en fait je suis assez chiant ).
Mais la pochette me fait un peu "peur".
Si ca fait que blaster en permanence ,c'est pas pour moi. J'aime bien "respirer" pendant les morceaux.

Vendredi 25 Mars 2011 - 20:42:23
non, au contraire, c'est plutôt sur courant alternatif, avec des accélérations qui te laissent sur place.

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:06:38
a>

Mitochondrion ; Parasignosis
Vraiment excellent

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:19:35

Morgue - Flames and Blood

Death Black Québécois pas très original, mais très efficace. Et ça marche pour moi.

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:33:22
En parlant de québécois, je me passe ma dernière très grosse baffe récente:

Vengeful - The Omnipresent Curse

Putain, j'adore ce skeud ! Un Death très Brutal conservant toujours cette ambiance très lourde et sombre du Death, avec ça un riffing reconnaissable entre mille (selon moi, hein). Vivement le prochain !

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:37:15

citation :
Behemoth49 dit : Benighted : Asylum Cave

Première écoute ...

Bon, au terme des premières écoutes, je peux déjà affirmer que c'est du lourd, encore une fois. Il y a un petit quelque chose de nouveau, une touche de modernité supplémentaire (par exemple le scratch sur le dernier morceau). Dans l'ensemble, les morceaux sont plus brutaux et plus fouillés, les riffs et les solis sont pour la grande majorité réussis. La voix de Julien est toujours aussi impressionante et variée, même si l'utilisation des gruik gruil est un peu trop récurrente à mon goût. On m'avait dit qu'il s'agissait très probablement du meilleur album du groupe, je ne pense pas honnêtement qu'il surpassera Icon, mais encore un bon cru pour les stéphanois.

Vendredi 25 Mars 2011 - 21:43:13
C'est bon ça Vengeful.