Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Samedi 26 Mars 2011 - 00:20:50
Les deux précédents Hate était plus personnels quand même, je trouve, avec ce côté indus et cette Prod synthétique mais qui va bien au concept. Là, oui, c'est du gros Behemoth, d'après tout les extraits que j'ai écouté.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:27:08

citation :
zabuza dit : Hate aussi il faudrait que j'approfondisse .
J'ai écouté une fois vite fait et ca m'avait bien botté.
Et le titre que tu viens de poster le confirme.
Une sorte de Behemoth en gros.

Ben ce sont les commentaires qui ressortent, oui. Mais bizarrement, Behemoth, j'arrive pas !
Cela dit Evalgelion est dans ma liste "à réécouter attentivement".
Mais ce Hate ne laisse pas de temps morts, les compos sont excellentes. À écouter en priorité lorsqu'on recherche de bonnes compos Death avec un son certes très propre, mais qui en fout littéralement plein la tronche.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:38:09

citation :
Adrahil dit :

Necros Christos - Doom Of The Occult

Vraiment un groupe dans lequel je porte énormement d'espoir. Encore une belle tuerie que cet album.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:39:13
Le parallèle entre Evangelion et Erebos saute tellement aux yeux qu'on pourrait presque croire que ce dernier est la suite d'Evangelion en moins bons. Déjà sur le premier titre c'est flagrant. Les vocaux, le riffing, tout. En ce sens je ne suis pas capable d'apprécier Erebos à sa juste valeur tellement il me fait penser à Behemoth à chaque écoute.

Sinon, en ce moment :

Deicide - To Hell With GOD

Moins sombre, plus agressif que Till Death, mais très bon en tout cas.

Samedi 26 Mars 2011 - 00:47:50

Gorod - Process Of A New Decline

En concert en mai avec The Faceless au Glaz'art. J'y serai.

Samedi 26 Mars 2011 - 08:42:36

citation :
AmonAbbath dit :
Mais bizarrement, Behemoth, j'arrive pas !

Pareil. Pas faute d'avoir essayé (Demigod). Le vocal m'irrite. Les intervalles entre les tentatives s'étendent. Le déclic se Fera peut-être. Parfois ça tient à pas grand chose.

Samedi 26 Mars 2011 - 09:18:57

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Adrahil dit :

Vraiment un groupe dans lequel je porte énormement d'espoir. Encore une belle tuerie que cet album.

D'espoir? Tu en parles comme d'un petit groupe exotique prometteur.
Avec 10 ans d'activité une palette de démos, des splits et deux full lenght, Necros Christos a largement confirmé.

Blaspherian - Allegiance to the Will of Damnation (2007)

Samedi 26 Mars 2011 - 10:18:31

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Behemoth49 dit :

citation :
Adrahil dit :

D'espoir? Tu en parles comme d'un petit groupe exotique prometteur.
Avec 10 ans d'activité une palette de démos, des splits et deux full lenght, Necros Christos a largement confirmé. 

Bin oui, c'est sur que ce ne sont plus des petits jeunes débutant dans le milieu, mais ça m'empêche pas de nourir beaucoup d'espoir et d'excitation pour le futur de leur carrière.

Samedi 26 Mars 2011 - 10:48:37

Samedi 26 Mars 2011 - 11:30:07

Bolt Thrower - The IVth Crusade

Trouvé a 8 euros a la FNAC, pour l'instant c'est du tout bon