Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:30:11

Mortician - Hacked Up For Barbecue

Personnellement j'adore l'effet que produit cette batterie synthétique...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:35:28

citation :
Fabien dit :

Enfin, pour le Puteraeon, je l'avais acheté en pensant acquérir une copie honnête du old deathmetal suédois. C'est tout de même mieux que je ne l'espérais. Certains titres tournent en boucle et le disque s'affirme sur la (courte) durée. C'est bon signe.
Fabien.

Bonne nouvelle. Ils passent au Party San, alors je vais essayer d'acquérir ce Cd avant pour voir ce que ca donne.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:38:13
Blood Revolt : Indoctrine

Je savais pas trop où le mettre, je le met ici car il à sa place ici selon moi. Au départ je n'accrochais pas du tout, mais à force d'écoutes et motivé par l'engouement de l'avis populaire, je l'ai finalement acheté et je comprend bien pourquoi il a tant fait coulé d'encre. Un véritable ovni, que je n'ai pas encore tout a fait maitrisé, mais original, improbable, puissant et riche.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:39:39
@Behemoth, ouais certains le voient plus en Black comme Infesturomus. Perso je le trouve assez inclassable mais tout bonnement excellent.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:43:47
J'aime beaucoup le contenu des posts de Fabien mais avec l'âge et ma vue qui baisse, ça commence à devenir difficile de lire une police aussi petite...

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:45:09

Quo Vadis - Passage in Time

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:45:47
C'est inventorofevil qui m'avait fait découvrir ce groupe (Putereaon).

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:47:42

Crucifiction - Portals to the Beyond

Death Brutal et oldschool venant de Grèce , devrait plaire à beaucoup de monde ici .

Votre avis est le bienvenue , Fabien tu connais ?

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:49:06

citation :
infestuus dit :  Benighted - Asylum Cave
L'album est dispo en totalité sur Youtube, et j'avoue que tous ces gruik, ces contretemps, ces passages syncopés, ce mélange de vieilles influences Napalm Death avec un trip assez moderne me filent la nausée.
Je trouve de plus en plus dans Benighted ce côté Yo! qui m'insupporte. A voir, mais je crois le truc trop moderne pour mes oreilles sous l'emprise de mes vieux démons du deathmetal. J'aimerais bien lire d'autres opinions pour contrebalancer mes premières & fâcheuses impressions.

citation :
infestuus dit : Crucifiction - Portals to the Beyond
Votre avis est le bienvenu, Fabien tu connais ?
Pas encore, héhé. Sacrée pochette.

Fabien.

Vendredi 25 Mars 2011 - 16:52:55

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Balze dit :

citation :
BEERGRINDER dit :

Death sombre lovecraftien.

Salut BG.
C'est quoi ? une précision ?
Thx.

Witchrist - Beheaded Ouroboros
Un Death sombre, lourd et sans pitié qui rappelle notamment Incantation, mais moins directement satanique que les américains et plus insidieux et rampant, d'où l'appellation lovecraftienne qui semble convenir.

Merci. En plus je "connais", déjà lu pas mal de trucs sur cet album. Pas encore écouté et pas retenu la pochette. Je sais pas moi, je lis "death sombre lovecraftien" et je m'affole...