Behemoth49 dit : Origin : Origin Déjà impressionnant de technique et de puissance. On sent déjà le potentiel de la bande, qui explosera littéralement sur le désormais bien connu Antithesis. |
| Bloodsong dit : Je suis pas d'accord pour Grave qui possède cette brutalité en plus du son krisproll mais je comprend qu'on puisse ne pas accrocher autant. |

ya quelque chose de plus au niveau brutalité et surtout un groove immense que tu retrouve pas chez Dismember par exemple.... | Karaladh dit : citation :
Dark Recollections m'a toujours fait frisonner avec son riffing hyper grave et cette aura malicieuse, c'est indéniablement le meilleur de la scène Death Scandinave pour moi. Mais Left Hand Path n'est vraiment pas loin derrière, d'autant plus qu'il est celui dont tout le reste découle, donc il bénéficie d'un statut archi culte. Pour ce qui est d'Into the Grave, je le trouve un peu en deçà du reste, car très basique et un peu linéaire, mais ça reste un excellent disque. Enfin, il ne faut pas oublier les aussi cultes Where no Life Dwells et Like an Ever Flowing Stream. |
| uberallescalifornia dit : pour moi avec quelque 20 ans de recul c'est vraiment grave qui se détache du lot et pas le contraire ![]() ya quelque chose de plus au niveau brutalité et surtout un groove immense que tu retrouve pas chez Dismember par exemple.... |
| Adrahil dit : ça me donne envie de me mettre du suédois aussi tout ça Obscurity - Damnations Pride faudrait vraiment que je le chronique celui-là. |
| BEERGRINDER dit : citation :
Quand je te Dis que tu cherches le bâton pour te faire battre, tu voudrais pas réviser quelques années la scène suédoise et ses classiques avant de t'attaquer à de la troisième zone? Ça t'aiderait à appréhender la chose sans écrire de la merde. |