Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:35:13
Deicide :  Once Upon the Cross

La dernière pierre de la monumentale première trilogie de la bande.

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:39:07
Brutaltof : Bon anniv

Sinon :

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:40:27
Suffocation - Effigy...
Pas la peine de présenter. On est pas loin du meilleur album de DM de tous les temps... 19/20

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:43:40

Cryptopsy - Once Was Not

Je ne m'en lasse pas...

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:45:52
Jesus Wept ... quelle chanson culte !

Entombed - Left Hand Path

Premier détenteur de ce son si glacial propre au Death Scandinave, et le riffing est incroyablement jouissif ! Mention spéciale au titre éponyme et à Morbid Devourment. Par contre, malgré toutes ces éloges, je lui préfère très légèrement Dark Recollections : plus sombre, plus étouffant, une aura Diabolique que je ne saurai honorer par mes simples mots.

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:48:51

citation :
Karaladh dit :. Par contre, malgré toutes ces éloges, je lui préfère très légèrement Dark Recollections : plus sombre, plus étouffant, une aura Diabolique que je ne saurai honorer par mes simples mots.

Moi j'arrive pas a les départager, entre Left Hand Path, Dark Recollections, Into the Grave et In The Embrace Of Evil...

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:49:10

Vader - The Ultimate Incantation

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:52:56

Torture Division - With Endless Wrath ...

Ca c'est un putain de groupe qui détruit tout dans un style old Skull bien plus Brutal que la moyenne avec ce son swedish si caractèristique .

Mercredi 23 Mars 2011 - 20:59:15

citation :
Koraath dit :
Moi j'arrive pas a les départager, entre Left Hand Path, Dark Recollections, Into the Grave et In The Embrace Of Evil...

Dark Recollections m'a toujours fait frisonner avec son riffing hyper grave et cette aura malicieuse, c'est indéniablement le meilleur de la scène Death Scandinave pour moi. Mais Left Hand Path n'est vraiment pas loin derrière, d'autant plus qu'il est celui dont tout le reste découle, donc il bénéficie d'un statut archi culte. Pour ce qui est d'Into the Grave, je le trouve un peu en deçà du reste, car très basique et un peu linéaire, mais ça reste un excellent disque. Enfin, il ne faut pas oublier les aussi cultes Where no Life Dwells et Like an Ever Flowing Stream.

Mercredi 23 Mars 2011 - 21:05:36
Origin : Origin

Déjà impressionnant de technique et de puissance. On sent déjà le potentiel de la bande, qui explosera littéralement sur le désormais bien connu Antithesis.