| Adrahil dit : Adrahil dit : BG, toujours à chercher le conflit là où il n'a pas lieu d'être. |
van14 dit : Decrepitaph - Profane Doctrines Unburied 1ère écoute |
)
| GandhiEgo dit : citation :
J'attends Ton jugement avec impatience. D'ailleurs si ca peut t'aiguiller, plus ca va plus j'aime leur second. J'ai reussi a me faire a ce son moins gras et ces cris Black Metal et je lui trouve plus d'ampleur et d'ambition par rapport a Condemned Cathedral qui est plus monolithique (qu'on soit clair, c'est loin, mais alors tres loin de me deranger ) |
| BEERGRINDER dit : citation :
Adrahil, toujours le gars à l'ouvrir sur la valeur d'albums qui le dépassent alors que jusqu'à l'an dernier, le groupe le plus Brutal qu'il écoutait était Papa Roach. |
| Behemoth49 dit : On poursuit les révisions pour le Neurotic Deathfest. Hail Of Bullets : Of Frost And War Raah en live ça va vraiment tout tuer ! |
| jack_owen dit : citation :
Balze, Je viens de vérifier le mien, qui est d'époque, il n'y à rien qui puisse permettre de reconnaître une édition originale (date de copyright), à part peut être le fameux "mastered by nimbus, mosh 81cd" gravé près du centre du disque, je pense en me trompant peut être que si réédition il y a eu, elle ne doit pas comporter cette mention. Le mien n'a pas non plus de "parental advisory". En espérant avoir éclairé ta lanterne. |