Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 21:10:00
Cryptopsy - NoNe So Vile

Putain cet album et son grain de folie. Je crois qu'il y en a peu qui me déchaine autant que celui-là.
@Bloodsong: merci pour la réponse.

Mardi 22 Mars 2011 - 21:10:31

citation :
Adrahil dit :
Adrahil dit : BG, toujours à chercher le conflit là où il n'a pas lieu d'être.

Adrahil, toujours le gars à l'ouvrir sur la valeur d'albums qui le dépassent alors que jusqu'à l'an dernier, le groupe le plus Brutal qu'il écoutait était Papa Roach.

Sinister - Legacy of Ashes (2010)

Je m'en veux d'avoir douter de la bande à Alex Paul, le titre que j'ai écouté avant la sortie de l'album n'était pas forcément très représentatif, l'album est très sympa, un peu moins aventureux que The Silent Howling mais c'est du bon.

Mardi 22 Mars 2011 - 21:11:29

citation :
van14 dit :
Decrepitaph - Profane Doctrines Unburied
1ère écoute

J'attends Ton jugement avec impatience.

D'ailleurs si ca peut t'aiguiller, plus ca va plus j'aime leur second. J'ai reussi a me faire a ce son moins gras et ces cris Black Metal et je lui trouve plus d'ampleur et d'ambition par rapport a Condemned Cathedral qui est plus monolithique (qu'on soit clair, c'est loin, mais alors tres loin de me deranger )

Mardi 22 Mars 2011 - 21:12:24

Upon Infliction - To Escape is to Suffer

Mardi 22 Mars 2011 - 21:20:10
On poursuit les révisions pour le Neurotic Deathfest.

Hail Of Bullets : Of Frost And War

Raah en live ça va vraiment tout tuer !

Mardi 22 Mars 2011 - 21:20:49

citation :
GandhiEgo dit :

citation :
van14 dit : 
Decrepitaph - Profane Doctrines Unburied
1ère écoute

J'attends Ton jugement avec impatience.

D'ailleurs si ca peut t'aiguiller, plus ca va plus j'aime leur second. J'ai reussi a me faire a ce son moins gras et ces cris Black Metal et je lui trouve plus d'ampleur et d'ambition par rapport a Condemned Cathedral qui est plus monolithique (qu'on soit clair, c'est loin, mais alors tres loin de me deranger )

J'en suis à la moitié de l'album et je pense avoir parlé trop vite en disant qu'ils allaient nous resservir la même recette (bon en même temps pour l'instant ça reste une tartine de gras avec un nouvel assaisonnement). Première impression: c'est plus varié, il y a moins de recherche de fun, on sent qu'ils cherchent à faire quelque chose de plus sombre. Le tempo se ralenti plus par moment et ça donne plus d'aération (là je suis sur Domain of the Occult, ça fait limite Doom entre les tapoum). Par contre il faut que je m'habitue à cette nouvelle sonorité des espèces de solis qui sont me font presque penser à des claviers.
A confirmer mais pour l'instant je suis presque surpris, et pas désagréablement, ça m'a pas l'air d'être l'album Kleenex que j'attendais

Mardi 22 Mars 2011 - 21:44:22

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Adrahil dit :
Adrahil dit : BG, toujours à chercher le conflit là où il n'a pas lieu d'être.

Adrahil, toujours le gars à l'ouvrir sur la valeur d'albums qui le dépassent alors que jusqu'à l'an dernier, le groupe le plus Brutal qu'il écoutait était Papa Roach.

Mardi 22 Mars 2011 - 21:54:25

citation :
Behemoth49 dit : On poursuit les révisions pour le Neurotic Deathfest.

Hail Of Bullets : Of Frost And War

Raah en live ça va vraiment tout tuer !

c'est LE groupe que je veux pas rater avec Incantation et autopsy. Et beheaded. et septycal gorge. et master. et centurian.

Mardi 22 Mars 2011 - 21:55:22

citation :
jack_owen dit :

citation :
Balze dit : Morbid Angel, Covenant [1993]

Hola les brutes. Si quelqu'un a cet album en édition originale certaine, peut-il vérifier si elle est datée ? Un signe distinctif pour la reconnaitre, outre l'histoire du "parental advisory" ?
Merci aux fossiles.

Balze,
Je viens de vérifier le mien, qui est d'époque, il n'y à rien qui puisse permettre de reconnaître une édition originale (date de copyright), à part peut être le fameux "mastered by nimbus, mosh 81cd" gravé près du centre du disque, je pense en me trompant peut être que si réédition il y a eu, elle ne doit pas comporter cette mention.
Le mien n'a pas non plus de "parental advisory".
En espérant avoir éclairé ta lanterne.

@Owen : Merci d'avoir pris le temps.
Je connaissais pas ce détail [mastered by nimbus, mosh 81cd]. Merci pour l'info précieuse. L'édition que j'ai achetée en 1993 a été détruite. J'ai racheté le bazar en seconde main après sans faire gaffe et je voulais vérifier pour mon encodage.

Sinon, pour éviter le flood, y a ça qui tourne :

Suffocation, Souls to Deny [2004]

Mardi 22 Mars 2011 - 22:22:27