| Adrahil dit : Euh... Connaitrais-je une seule chanson de ce groupe ? En tout cas, vraiment désolé de le dire comme ça, mais sache que c'est pas en faisant des commentaires pareils que tu vas encourager les jeunes à quitter Papa Roach pour Impureza. Désolé d'être impoli envers les vieux qui bien sûr ont toujours raison, tout ça, pourtant, toi aussi tu t'es mis au Death Metal un jour, toi aussi à une période tu découvrais le genre, et là ça fait déjà trois fois que tu te fous de ma gueule, donc maintenant je réagis, t'étonne pas. Pourtant, je te trouve sympathique et je comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharnes sur moi à chaque fois que je poste quelque chose.Alors vas-y, fais toi plaisir, sermonne moi, je ne réagirai plus, ta réaction serait la même. |
| Adrahil dit : sache que c'est pas en faisant des commentaires pareils que tu vas encourager les jeunes à quitter Papa Roach pour Impureza. |
| Adrahil dit : Désolé d'être impoli envers les vieux qui bien sûr ont toujours raison, tout ça, pourtant, toi aussi tu t'es mis au Death Metal un jour, toi aussi à une période tu découvrais le genre |
, et à ce moment là je ne m'amusais pas à étaler mes faibles connaissances sur un forum en donnant des notes ultra précises et en expliquant ce qu'il faut écouter à un forum où la moitié des gens ont deux fois mon âge. | Adrahil dit : et là ça fait déjà trois fois que tu te fous de ma gueule, donc maintenant je réagis, t'étonne pas. Pourtant, je te trouve sympathique et je comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharnes sur moi à chaque fois que je poste quelque chose. |
PsyStorm dit : Incantation - Diabolical Conquest Purée, ca aussi ca va faire mal au Neurotic... |