Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 22:24:07

Bolt Thrower - Realm of Chaos

Excellent disque, terrassant, dévastateur, aux relents grind délicieux. L'intro suivie du riffing implacable de Eternal War, miam ! archi culte !

Mardi 22 Mars 2011 - 22:49:35

Mitochondrion : Parasignosis

Première écoute

Mardi 22 Mars 2011 - 22:53:33

citation :
Adrahil dit :
Euh... Connaitrais-je une seule chanson de ce groupe ? En tout cas, vraiment désolé de le dire comme ça, mais sache que c'est pas en faisant des commentaires pareils que tu vas encourager les jeunes à quitter Papa Roach pour Impureza. Désolé d'être impoli envers les vieux qui bien sûr ont toujours raison, tout ça, pourtant, toi aussi tu t'es mis au Death Metal un jour, toi aussi à une période tu découvrais le genre, et là ça fait déjà trois fois que tu te fous de ma gueule, donc maintenant je réagis, t'étonne pas. Pourtant, je te trouve sympathique et je comprends vraiment pas pourquoi tu t'acharnes sur moi à chaque fois que je poste quelque chose.Alors vas-y, fais toi plaisir, sermonne moi, je ne réagirai plus, ta réaction serait la même.

Au lieu de pleurer sur Ton triste sort, fais comme nous quand on était plus jeune et en phase d'apprentissage : tu fermes ta gueule et tu écoutes ce que les autres disent pour apprendre.
C'est bien de vouloir émettre un jugement, mais c'est valable seulement si derrière tu as une réelle connaissance. Alors contente toi de poster bêtement tes écoutes sans commentaires.

Bon moi je retourne écouter mon Goatlord.

Mardi 22 Mars 2011 - 23:00:54

citation :
Adrahil dit :
sache que c'est pas en faisant des commentaires pareils que tu vas encourager les jeunes à quitter Papa Roach pour Impureza.

Peu importe, si ça peut faire reculer les suiveurs, tant mieux.

citation :
Adrahil dit :
Désolé d'être impoli envers les vieux qui bien sûr ont
toujours raison, tout ça, pourtant, toi aussi tu t'es mis au Death Metal
un jour, toi aussi à une période tu découvrais le genre

Oui, et à ce moment là Papa Roach n'existait pas , et à ce moment là je ne m'amusais pas à étaler mes faibles connaissances sur un forum en donnant des notes ultra précises et en expliquant ce qu'il faut écouter à un forum où la moitié des gens ont deux fois mon âge.

citation :
Adrahil dit :
et là ça fait déjà trois fois que tu te fous de ma gueule, donc maintenant je réagis,
t'étonne pas. Pourtant, je te trouve sympathique et je comprends
vraiment pas pourquoi tu t'acharnes sur moi à chaque fois que je poste
quelque chose.

Tu donnes juste le bâton pour te faire battre, comment veux tu être crédible? Tu fais l'imbécile à longueur de temps sur l'antre des boulets, et après tu viens donner des conseils sur les écoutes Death Metal en expliquant que tel disque vaut 17 et que 16 c'est pas assez, sans expliquer pourquoi d'ailleurs.

Ce n'est pas de l'acharnement, contentes toi de parler avec une humilité compatible avec tes connaissances métalliques et tout se passera bien, au début que j'écoutais du Metal comme tu Dis, j'écoutais ce qu'on me disait et j'évitais de donner des conseils.

Moi aussi je te trouve sympathique, mais par moment tu te conduis comme un gamin de CM2 qui veut faire le grand devant ses camarades en côtoyant les grands du collège, et qui chialent ensuite quand un 3ème lui met une taloche pour le remettre à sa place...

Mardi 22 Mars 2011 - 23:01:09

Gorement - Darkness of the Dead

Il s'agit d'une belle compilation qui comporte l'unique album du groupe, Ending Quest ainsi que des démos et des Ep. En gros toute la courte carrière du groupe. C'est super chouette.

Mardi 22 Mars 2011 - 23:03:51
Necrophobic : The Third Antichrist

La synthèse parfaite des deux premiers albums de la bande. Vraiment un groupe au parcours sans faute pour ma part.

Mardi 22 Mars 2011 - 23:08:12

Incantation - Diabolical Conquest
Purée, ca aussi ca va faire mal au Neurotic...

Mardi 22 Mars 2011 - 23:09:10

citation :
PsyStorm dit :
Incantation - Diabolical Conquest
Purée, ca aussi ca va faire mal au Neurotic...

C'est vraiment un des groupes que je veux le plus voir ... Par contre les faire ouvrir le fest' à 16h, voilà quoi faut pas se foutre de la gueule du monde ...

Mardi 22 Mars 2011 - 23:10:37

Mardi 22 Mars 2011 - 23:11:25
Ouais mais pas trop longtemps. Le temps de nous mettre une bonne claque.
Par contre à froid comme ça...
Désolé du HS.
Edit : grillé par Behemoth