Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 23:47:06
Dying Fetus : Stop At Nothing

Pas le meilleur album de la disco, mais toujours un sacré pavé en pleine face.

Mardi 22 Mars 2011 - 00:45:41

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
nsfromhell dit :

Svart Crown - Witnessing the Fall
Bon je vais pas vous mentir j'écoute ça en Stream,

Néanmoins pour les fan d'Immolation principalement, ça vaut le coup on ressent très nettement l'influence surtout avec la production très bien foutue qui permet le rapprochement avec le somptueux Majesty And Decay des New Yorkais.

Ceci explique cela.

Peut être mais cet un avis à chaud que je complèterai plus tard avec l'achat. Majesty and Decay est clairement au dessus cela ne fais pas de doute. Cependant ce serait de la mauvaise foi que faire de se SC un Immolation like sans âme non?
SC n'ayant ni la carrière ni l'excellence d'Immolation mais un certain talent musical ça c'est clair.

Mardi 22 Mars 2011 - 10:34:43
Krabathor : Orthodox

Un véritable missile en provenance de République Tchèque. Sans conteste un des meilleurs albums de Death Metal provenant de l'Europe de l'Est.

Mardi 22 Mars 2011 - 11:30:54
Faudra que j'écoute ce Krabathor, je connais pas du tout mais les descriptions ont l'air dans mes cordes.

Et là, c'est Terrorizer - World Downfall

Pas pris une ride ce machin.

Mardi 22 Mars 2011 - 11:37:31

citation :
Behemoth49 dit : Krabathor : Orthodox
Un véritable missile en provenance de République Tchèque. Sans conteste un des meilleurs albums de Death Metal provenant de l'Europe de l'Est.

Je pinaille mais déjà dans l'Europe de l'Est il y a la Pologne et c'est un gros morceau quand même !
Sinon j'aime vraiment bien cet album : "give us Power ...."

Mardi 22 Mars 2011 - 11:45:53

Impureza - La Iglesia Del Odio

Mal jugé. En fait, il vaut 17, pas 16.

Carnage - Dark Recollections

première écoute imminente.

Mardi 22 Mars 2011 - 12:57:39

citation :
Bloodsong dit :

citation :
Behemoth49 dit : Krabathor : Orthodox

Je pinaille mais déjà dans l'Europe de l'Est il y a la Pologne et c'est un gros morceau quand même !
Sinon j'aime vraiment bien cet album : "give us Power ...."

Oui bien sur, et je considère que ce skeud est inférieur aux oeuvres de Behemoth, de certains Azarath, Decapitated, Vader et autres, mais dans l'ensemble il reste dans le haut du panier en ce qui concerne le Death Metal provenant de l'Europe de l'Est.

Edit : Death : Spiritual Healing

Mardi 22 Mars 2011 - 13:44:21

citation :
Adrahil dit :
Impureza - La Iglesia Del Odio

Mal jugé. En fait, il vaut 17, pas 16.

Moi je reste à 16/20, c'est peut-être parce que je ne sais pas juger les disques de Death Metal.

@nsfromhell : Merci de ne pas déformer mes propos, j'ai juste signifier que comparer le son du dernier Svart Crown à celui de Majesty and Decay c'est comparer une 205 GTI avec une Ferrari. Tu as vu où que je parlais d'un Immolation sans âme?

En allant au Taf ce matin :

Necrophobic - The Nocturnal Silence (1993)

Le lecteur CD de ma caisse est le Seul support où il passe désormais, personne d'autre n'a eu des problèmes avec les CD Black Mark début 90's? Mon Nothing But Death Remains de Edge Of Sanity ne passe même plus nulle part, je me demande donc si la gravure ddes disques de ce label n'a pas un défaut.

Mardi 22 Mars 2011 - 14:31:23
@BG , pareil avec Cemetary - An Evil Shade of Grey .

Mardi 22 Mars 2011 - 14:43:42

Suffocation - Pierced From Within