Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Mardi 22 Mars 2011 - 16:23:07

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Adrahil dit :
Impureza - La Iglesia Del Odio

Mal jugé. En fait, il vaut 17, pas 16.

Moi je reste à 16/20, c'est peut-être parce que je ne sais pas juger les disques de Death Metal.
BG, toujours à chercher le conflit là où il n'a pas lieu d'être.

sinon :

Possessed - Beyond The Gates

Mardi 22 Mars 2011 - 17:00:52

citation :
BEERGRINDER dit :

@nsfromhell : Merci de ne pas déformer mes propos, j'ai juste signifier que comparer le son du dernier Svart Crown à celui de Majesty and Decay c'est comparer une 205 GTI avec une Ferrari. Tu as vu où que je parlais d'un Immolation sans âme?

Au temps pour moi, mea culpa, j'avais pas compris le sens de ta remarque. Avec cette comparaison plus imagé je comprend mieux où tu veux en venir.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:14:25
Dying Fetus : Descend Into Depravity

Un excellent dernier album, qui n'égale pas Destroy the Opposition, mais qui s'en sort avec tous les honneurs.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:32:24

citation :
Behemoth49 dit : Dying Fetus : Descend Into Depravity

Un excellent dernier album, qui n'égale pas Destroy the Opposition, mais qui s'en sort avec tous les honneurs.

Pour moi c'est kif kif. J'aime beaucoup celui là.

De mon côté :

Deathevokation - The Chalices of Ages

Mardi 22 Mars 2011 - 17:42:57

citation :
Balze dit : Morbid Angel, Covenant [1993]

Hola les brutes. Si quelqu'un a cet album en édition originale certaine, peut-il vérifier si elle est datée ? Un signe distinctif pour la reconnaitre, outre l'histoire du "parental advisory" ?
Merci aux fossiles.

Balze,
Je viens de vérifier le mien, qui est d'époque, il n'y à rien qui puisse permettre de reconnaître une édition originale (date de copyright), à part peut être le fameux "mastered by nimbus, mosh 81cd" gravé près du centre du disque, je pense en me trompant peut être que si réédition il y a eu, elle ne doit pas comporter cette mention.
Le mien n'a pas non plus de "parental advisory".
En espérant avoir éclairé ta lanterne.

Mardi 22 Mars 2011 - 17:58:37
Origin - Antithesis

Pas la peine de le décrire, celui-là, ce forum a suffisamment été marqué par la sortie de ce disque (déjà quasiment 3 ans et toujours aussi ultime).

Mardi 22 Mars 2011 - 18:06:44
Dying Fetus : Destroy the Opposition

THE ALBUM de Dying Fetus.

Puis ce sera : Deeds Of Flesh : Path of the Weakening

Je ne le connais pas encore très bien, mais il m'a l'air de faire partie des meilleurs de la bande.

Et enfin j'enchainerais avec : Wombbath : Internal Caustic Torments

Mardi 22 Mars 2011 - 18:35:28
Waco Jesus - The Destruction of Commercial Scum

J'aime particulièrement la douceur des voix, la production apaisante; une musique saine à l'image de la pochette (l'autre côté pour ceux qui ne savent pas).

Mardi 22 Mars 2011 - 18:37:04

Necros Christos - Doom of the Occult

Mardi 22 Mars 2011 - 18:38:51

citation :
Bloodsong dit :
Necros Christos - Doom of the Occult

Arrghhh je l'attends avec impatience celui-là! Un commentaire?