Death Metal >> Death to All (85)
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Lundi 21 Mars 2011 - 19:43:22
Opeth : Orchid

Les débuts d'un mythe, magique ...

Lundi 21 Mars 2011 - 19:56:26

Svart Crown - Witnessing the Fall

Bon je vais pas vous mentir j'écoute ça en Stream, mais je pense qu'il va faire l'objet d'une acquisition prochaine.
Définitivement ce n'est pas de l'originalité qu'il faut trouver dans cet album, le tout sonnant très Death 90's.
Néanmoins pour les fan d'Immolation principalement, ça vaut le coup on ressent très nettement l'influence surtout avec la production très bien foutue qui permet le rapprochement avec le somptueux Majesty And Decay des New Yorkais. Mais faire de SC un Immolation like est un pas que je ne franchirais pas, déjà parce que l'execution du skeud est parfaite, les compos sont riches et profonde tout comme le concept et que, le riffing, décarcasse tout simplement et que j'espère que votre mutuelle rembourse l'osteo.
L'ambiance générale est occulte, moite et sombre, puissante et fantomatique, volontairement occulte. Et puis que dire de l'artwork superbe, SC à mis les petits plats dans les grands et c'est tant mieux.
Certainement pas LE skeud de 2011 mais une sortie de très grande qualité qui vaut vraiment le détour.

@Behe49: Le Forest of October justifie à lui tout Seul l'achat et la réputation que l'on prête à Opeth.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:29:32
Aime bien les débuts de cette page moi xD

Bon ben je continue dans le français

Aabsinthe - The Loss of Illusions
((il aurait peut-être été mieux posté ailleurs mais bon ... )

Lundi 21 Mars 2011 - 20:31:58
Morbid Angel, Covenant [1993]

Hola les brutes. Si quelqu'un a cet album en édition originale certaine, peut-il vérifier si elle est datée ? Un signe distinctif pour la reconnaitre, outre l'histoire du "parental advisory" ?
Merci aux fossiles.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:50:26

Infester - To the depths...In dégradation.

Le genre d'album qui se suffit a lui méme.Ecouter une autre rondelle ensuite n'a que peu d'interet.

On peut facilement regretté l'abscence d'albums suivants.

Lundi 21 Mars 2011 - 20:54:57
Protector - A Shedding of Skin

Lundi 21 Mars 2011 - 21:06:23
The Chasm : Conjurations of the Spectral Empire

Ce groupe est vraiment unique et bourré de talent ...

Lundi 21 Mars 2011 - 21:20:18

Deeds Of Flesh-Gradually Melted(1995)

Ep qui commence trés fort avec les 2 premiers titres .Ensuite l'intensité baisse légèrement bien que cela reste d'un bon niveau.

Lundi 21 Mars 2011 - 22:57:50
Malevolent Creation - The Ten Commandments

Lundi 21 Mars 2011 - 23:04:15

citation :
nsfromhell dit :

Svart Crown - Witnessing the Fall
Bon je vais pas vous mentir j'écoute ça en Stream,

Néanmoins pour les fan d'Immolation principalement, ça vaut le coup on ressent très nettement l'influence surtout avec la production très bien foutue qui permet le rapprochement avec le somptueux Majesty And Decay des New Yorkais.

Ceci explique cela.