Death Metal >> Death metal mélodique : Death metal ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 07 Mars 2010 - 12:25:39
death melo=bouillie commerciale
je trouve que grunter sur des claviers sa le fait pas du tout, mais alors pas du tout.

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:32:12

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:41:12

citation :
iliketovomitvomit dit : death melo=bouillie commerciale
je trouve que grunter sur des claviers sa le fait pas du tout, mais alors pas du tout.
T'as une vision du death mélo vachement étroite...
va écouter The Gallery de Dark Tranquility et reviens affirmer que c'est de la bouillie commerciale

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:50:59
Ou un peu d' Hypocrisy aussi ! Ca fait pas de mal.

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:52:46

citation :
Nile dit :

citation :
va écouter The Gallery de Dark Tranquility et reviens affirmer que c'est de la bouillie commerciale

...oui je dois avouer que ma connaissance du melo se limite à In Fames et CoB...0

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:53:04

citation :

Plus réducteur tu meurs.

Tiens trouve moi des claviers ici :

Dimanche 07 Mars 2010 - 14:56:46

citation :
GandhiEgo dit :

citation :

Plus réducteur tu meurs.

Tiens trouve moi des claviers ici :

Oui je persiste et signe que le chant ici ne va pas bien avec le reste...un peu le même effet que si j'écoutai Vital Remains...

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:03:46
Q'est-ce que tu persistes et signes, dis-moi ?

Tu nous parles de claviers et maintenant c'est le chant que tu utilises comme argument ? Sois conséquent stp. Et que viens faire Vital Remains dans cette discussion ?

Et puis explique-moi quelque chose enfin, ton premier argument c'est :

citation :
death melo=bouillie commerciale

C'est valable pour certains groupes mais pas tous. Helcaraxe, bouillie commerciale ? Un groupe dont tu n'as jamais certainement entendu parler et qui a sorti un split avec Father Befouled, de la bouillie commerciale ??

Si ton seul argument, c'est sortir des généralités imbuvables et ensuite marteler "je persiste et signe", laisse moi te dire que tu ne fais pas beaucoup avancer le schmilblick...

Dimanche 07 Mars 2010 - 15:48:41

citation :
iliketovomitvomit dit :

citation :
Nile dit :

citation :

...oui je dois avouer que ma connaissance du melo se limite à In Fames et CoB...0

Bon alors reviens quand tu aura plus de connaissances, et ça s'écrit In Flames avec un "L"0  

Lundi 08 Mars 2010 - 10:57:48
Allez rallumer un vieux topic alors qu'un tout récent a pris la main sur le sujet, c'est un peu limite, on va garder le bénéfice du doute et dire que tu n'as pas fait exprès, autrement c'est une étoile.

Iliketovomitvomit, soit tu rétablis la situation en allant reposter (avec quelques quotes) sur l'autre topic pour reprendre le fil, soit tu en restes là et on réenterre ce topic ci.