Death Metal >> Death metal mélodique : Death metal ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:03:03
Ben bien sure que c est du death!

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:07:35
Point de vu intéressant mais tu peux develloper un peu ce qui te fais penser ça? (c'est pas méchant je veux juste savoir ce qui te fais penser ça hein...)

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:10:24

citation :
hatebreed6 dit : Ben bien sure que c est du death!

ouarf, déterrer ce topic 3 mois après pour nous pondre un post aussi constructif...
Tu as lu les posts précédents au moins ?

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:20:57

citation :
eulmatt dit : ouarf, déterrer ce topic 3 mois après pour nous pondre un post aussi constructif...
Tu as lu les posts précédents au moins ?

Non je vais le lire maintenant...lol

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:29:01
Pour répondre a la question, tu peux aussi la poser pour le death Indus ou le death gothic par exemple et je pense qu on peut dire que c est du death car les bases de la musique sont tirées du death métal!

Dimanche 14 Septembre 2008 - 20:50:08
Le problème c'est que des groupes catalogués soit-disant Death mélodique (Norther...) n'ont pas de base Death dans la musique, juste du Power avec chant saturé.

Donc ca dépend.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:02:44
 Il reste tout de meme des groupes qui ont réellement fait du death qu'on peut califier de mélodique. Le problème c'est que la vague actuelle s'oriente beaucoup soit dans du Angra avec chant crié soit dans une sorte de Metalcore un peu plus death metal.

Dimanche 14 Septembre 2008 - 22:13:04

citation :
Abyssion dit :   Le problème c'est que la vague actuelle s'oriente beaucoup soit dans du Angra avec chant crié soit dans une sorte de Metalcore un peu plus death metal.

Exacte, ce n'est donc plus du Death Metal, d'où ma réaction0 .

Dimanche 14 Septembre 2008 - 23:06:44

citation :
BEERGRINDER dit :

citation :
Abyssion dit :   Le problème c'est que la vague actuelle s'oriente beaucoup soit dans du Angra avec chant crié soit dans une sorte de Metalcore un peu plus death metal.

Exacte, ce n'est donc plus du Death Metal, d'où ma réaction0 .

un exemple: Sonic Syndicate. je n'ai rien contre eux mais ils ne font pas du death mélodique, ils ont en jamais fait d'ailleurs...pourquoi ils sont étiquetés "death mélo" alors? 

Lundi 15 Septembre 2008 - 00:15:40
 Complétement d'accord avec toi. Peut etre que aujourd'hui c'est la mode de se faire appelé Death Metal quand on joue du metalcore 0  .