Death Metal >> Death metal mélodique : Death metal ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Lundi 23 Juin 2008 - 17:45:26
Putain et voilà on se barre 3 jours au Hellfest et c'est la bataille rangée sur le forum0 .

Les derniers albums d'In Flames ne peuvent pas être catégorisés dans le Death mélodique, c'est du néo Metal pour les kids de MTV (Satyricon est d'ailleurs en train de prendre le même chemin dans un style différent.).

Donc si ça peut faire plaisIr à certains je ne dirai pas une fois de plus que c'est de la merde (et pourtant...), mais ce n'est pas du Death Metal.

Ca tombe bien j'ai vu In Flames ce week-end et si ils jouent du Death moi je suis évèque, par contre j'ai vu At The Gates le lendemain et eux jouent réellement du Death mélodique.

Ecoutez ce que vous voulez, même K-maro, bézu ou les musclés si ça vous branche mais arrêtez de dire qu' In Flames joue du Death par pitié.

Lundi 23 Juin 2008 - 18:19:23
alors BG ce Hellfest ???
putain j'y ai penser tout le week-end et j'ai encore les boules...

Lundi 23 Juin 2008 - 18:20:57

citation :
Serval dit : alors BG ce Hellfest ???

Vas sur le topic du Hellfest, y a tout de marqué dessus.

Lundi 23 Juin 2008 - 18:29:06

citation :
BEERGRINDER dit :  
Ecoutez ce que vous voulez, même K-maro, bézu ou les musclés si ça vous branche mais arrêtez de dire qu' In Flames joue du Death par pitié.

Bah pour dire qu'In Flames c'est du death metal, faut avoir du miel dans les oreilles pour sortir des conneries comme ça, ou être franchement à la rue. Mouais, j'opte pour les deux finalement.

C'est les rois du brutal death, j'annonce.  Et c'est de la merde sacrée aussi, point barre, on ne se discute pas.

Lundi 23 Juin 2008 - 19:08:32

citation :
Serval dit : alors BG ce Hellfest ???

Peut-être l'année prochaine?, en tout cas je pense y retourner pour ma part.

Lundi 23 Juin 2008 - 21:15:09
j'ai pas prévu dans faire une 3ème l'année prochaine...
donc je compte bien y etre, en esperant que l'affiche soit aussi alléchante...

Mardi 24 Juin 2008 - 04:03:03
Moi en tout cas je n'ai jamais dit que les nouveaux In Flames sont du Death Melo' et encor moin du ""Death"" !!
Mais The Jester Race c'est du Death Melo' !!!! Tout comme Lunar Strain (avec des choses Black) et tout comme Subterranean !! Enfin bon si vous êtes borné ...

Après en chose bien dans le Death Melo' il y a : A Canorous Quintet, Gates Of Ishtar (même s'il y en a qui dise que ça en est pas), Unanimated, Prophanity, The Moaning, Edge Of Sanity...

Mardi 24 Juin 2008 - 11:17:43
D'accord avec toi pour ces albums d'In Flames mais peu de gens les connaissent, c'est clair qu'un mec qui a écouté Come Clarity va se dire que c'est d'la daube, faut écouter les bons :p

Mardi 24 Juin 2008 - 19:04:18

citation :
Paranoia dit : D'accord avec toi pour ces albums d'In Flames mais peu de gens les connaissent

Je te rassures, les gars qui postent régulièrement sur ce forum (vastaire, eulmatt, mammafucker, Ihopeyoudie, serval ou moi même...) connaissent très bien les premiers In Flames, nous n'avons pas découvert le Metal la semaine dernière en tapant Corey Taylor ou Anders Friden sur Google 0 .

Oui le Death mélodique c'est du Death Metal mais In Flames n'en fait plus point à la ligne.

Mardi 24 Juin 2008 - 19:15:57
Dommage qu'une énième fois le débat parte en couille et uniquement sur le cas In Flames.
Oui, IF a fait d'excellents albums, même si je les ai toujours trouvé en deça de leur gros concurrent At The Gates (vous aurez compris que je parle d'une époque lointaine).

Pour revenir au sujet, je ne vois pas au nom de quoi Tales From The Thousand Lakes, Crimson ou Terminal Spirit Disease ne devraient être considérés comme des disques de death metal ?

A ce moment on n'a qu'à dire que Symbolic n'est pas un album de death non plus...