Death Metal >> Death metal mélodique : Death metal ou pas?
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Dimanche 22 Juin 2008 - 22:46:03
Figure toi que j'etais une très grosse fan d'In Flames, je connais ce groupe par coeur mais ma thèse je l'ai déjà soutenu dans une autre rubrique qui à virée au hors sujet, je chie sur un groupe que j'ai apprécié enormement parce qu'ils m'ont déçu avec leur dernier album, donc je suis réaliste, par contre ça me fera toujours plaisir d'écouter Colony, Reroute to Remain ou Soundtrack to Your Escape parce que j'estime que ce sont de bons albums, alors maintenant j'ai mon opinion et je soutien le "à chier", à toi de me prouver que j'ai tord

Dimanche 22 Juin 2008 - 23:27:50
je ne voulais pas te demontrer que t'avais tord, je m'en fous de ce que les gens pensent, pour moi In Flames reste un grand groupe! ce que j'aime pas ce la façon de t'exprimer sûr ton premier post...

si vous nes considerez pas certains groupes comme etant du death mélodique, du thrash ou je sais pas quoi d'autre, allez sûr leur page, cliquez "editer" et changez le style! peut-être vous gagnez 5 point...

Lundi 23 Juin 2008 - 07:32:03

citation :
Tico dit :

citation :
Paranoia dit : Pfff on peut même plus prendre In Flames comme référence pour le death melo vu que c'est devenu à chier, y'a eu de bons albums mais bon ils sont rares donc en gros c'est à chier, et en concert c'est devenu juste du spectacle avec feux d'artifices, les kikoo adorent. Mais sinon je dirais que death et death mélo ça n'a rien avoir

tu sais très bien utiliser le "à chier" je vois, toutefois ton post ne donne pas d'argument et il est inutile! tu critique (tu chie je dirais)  un groupe sans aucun respect et tu n'apporte aucun argument en faveur de ta thèse...

Pas besoin d'argument pour affirmer qu'In Flame c'est de la merde. Il suffit juste d'écouter. Maintenent si tu aimes, c'est ton problème, mais viens pas faire chier en demandant des arguments lorsqu'il n'y en a pas besoin. Peut etre un jour écoutera tu du vrai Metal et non pas de la musique pour tarlouse écervelée qui n'est pas foutu de voir la difference entre un putain de groupe bien sombre et bien lourd et un groupe pathétique de Death Mélo sans aucun intéret. Si tu supporte pas qu'on chie sur les groupe que t'aime c'est pas notre problème. Tu peux déjà te dire que je chie sur tous tes groupes favoris.

Lundi 23 Juin 2008 - 08:03:56
pis merde, c'est pas bien d'etiqueter la musique!

Lundi 23 Juin 2008 - 08:57:08
D'accord avec mamafucker mais je nuance cependant en disant qu'il y a eu de bonnes choses chez In Flames, et là aussi ce sont mes goûts perso, mais je peux dire qu'aujourd'hui ce groupe a basculé comme beaucoup de groupes (Slipknot par exemple, ou Metallica) et en faire l'éloge sous prétexte qu'on aime bien c'est écouter sans se poser de question, et pour moi c'est hors de question, réécoute le dernier album et demande toi si y'a eu beaucoup de boulot derrière, écoute les riffs, écoute le  chanteur aussi .........

Lundi 23 Juin 2008 - 11:34:17

citation :
mamafucker dit :

citation :
Tico dit :

citation :
Paranoia dit : Pfff on peut même plus prendre In Flames comme référence pour le death melo vu que c'est devenu à chier, y'a eu de bons albums mais bon ils sont rares donc en gros c'est à chier, et en concert c'est devenu juste du spectacle avec feux d'artifices, les kikoo adorent. Mais sinon je dirais que death et death mélo ça n'a rien avoir

tu sais très bien utiliser le "à chier" je vois, toutefois ton post ne donne pas d'argument et il est inutile! tu critique (tu chie je dirais)  un groupe sans aucun respect et tu n'apporte aucun argument en faveur de ta thèse...

Pas besoin d'argument pour affirmer qu'In Flame c'est de la merde. Il suffit juste d'écouter. Maintenent si tu aimes, c'est ton problème, mais viens pas faire chier en demandant des arguments lorsqu'il n'y en a pas besoin. Peut etre un jour écoutera tu du vrai Metal et non pas de la musique pour tarlouse écervelée qui n'est pas foutu de voir la difference entre un putain de groupe bien sombre et bien lourd et un groupe pathétique de Death Mélo sans aucun intéret. Si tu supporte pas qu'on chie sur les groupe que t'aime c'est pas notre problème. Tu peux déjà te dire que je chie sur tous tes groupes favoris.

tu veux la fermer s'il tu plaît? c'est pas à toi que je parlais! toit tu me dis que peut-être un jour j'ecouterais du vrai metal? un gars qui a comme nick mamafucker? mais fais moi plaisir et ferme là! je crois déjà ecouter du (bon, voir très bon) metal et j'accepte avec joie les conseils des certains ici mais certainement pas de toi...tu (vous) est libre de chier sûr ce que tu veux (certains sont très bon pour ça ici) mais fais le avec le respect qu'il se doit!

désolé pour le Hors Sujet, le discours est de ma part clos de toute façon avec l'esprit fermé de certains est impossible d'avoir un dialogue civil...

Lundi 23 Juin 2008 - 12:16:58
Un branlo de 19 piges qui me dit de la fermer? ahahah, apprend déjà à t'exprimer correctement en évitant de parler de toiture quand tu t'adresse à moi, fait toi une culture digne de se nom et vien causer Metal. Quoi que, tu m'as l'air confiant à ce niveau même si je doute vraiment que tu puisse tennir une discution un tant soit peu construite et fournie. L'esprit fermer parceque je dis que t'écoutes de la merde? pour un type qui demande toujours d'argumenter t'es un peux en rade d'argument là. Oui tu écoute du très bon Metal, c'est clair. COF, In Flames, Children Of Bodom, Norther, Hammerfall, Graveworm c'est la perle du Metal. Le Must du Must. Si t'es adepte de la sodomie et du Gay Metal ça regarde que toi, mais arrete de la ramener en demandant d'argumenter à tout bout de chant. Arrete de dire que tel ou tel post est innutile, car toi même tu n'es pas foutu d'argumenter et tes posts ne font pas non plus avancer le débat. Ah mais merde, quel débat? Je vois des sujet intéressants avec des guignols qui sont pas foutu d'avoir une discution Metallique digne de ce nom, faute de culture et d'expériance. Moi je préfère ne pas prendre part au débat plutot que d'instruire des jeunes arrogants, qui te jugent sans même se renseigner un minimum, qui pronnent l'ouverture d'esprit alors qu'il sont encore plus étroit que la ficelle d'un string brésilen.

Lundi 23 Juin 2008 - 14:30:30

citation :
Paranoia dit : Figure toi que j'etais une très grosse fan d'In Flames, je connais ce groupe par coeur mais ma thèse je l'ai déjà soutenu dans une autre rubrique qui à virée au hors sujet, je chie sur un groupe que j'ai apprécié enormement parce qu'ils m'ont déçu avec leur dernier album, donc je suis réaliste, par contre ça me fera toujours plaisir d'écouter Colony, Reroute to Remain ou Soundtrack to Your Escape parce que j'estime que ce sont de bons albums, alors maintenant j'ai mon opinion et je soutien le "à chier", à toi de me prouver que j'ai tord

Youhou Soundtrack to Your Escape...0 0 0  leur plus mauvais CD avec Come Clarity... Et reroute un peu "à chier"
Aussi quand t'écoute In Flames d'aujourq'hui il faut plus chercher à ce dire c'est des Trve...The Jester Race, Lunar Strain, Subterranean c'est quand même pas les gros trucs de gay quand même.
En tout cas je suis vraiment pas fan de la nouvelle periode d'In Flames mais ce qu'ils ont fait avant Reroute est tout bonnement énorme !!

Mamafucker tu te prendrais pas pour dieu ? C'est quoi pour toi du vrai Metal ?Car pour moi les anciens de IF c'est du vrai métal, après les 4 derniers Cds sont à discuter... J'espère au moin que tu les à écoutés ces Cds pour les pourir après comme ça.

IN Flames WE Trust !!

Bon sinon le Sujet n'était pas In Flames en particulier.
Et je pense que les meilleures années du Death Melo' sont derrière nous !!!

Lundi 23 Juin 2008 - 16:19:18

citation :
Paranoia dit : Figure toi que j'etais une très grosse fan d'In Flames...

Quand ça, quand tu avais 10 ans ???

citation :
Paranoia dit : je connais ce groupe par coeur ...je chie sur un
groupe que j'ai apprécié enormement parce qu'ils m'ont déçu avec leur
dernier album, donc je suis réaliste...

Tu passes de la fan absolue qui connait tout parcoeur, à celle qui chie
dessus, pour un album ??? Ca fait bien de dire qu'on chie sur In Flames
ou quoi ???

citation :
Paranoia dit : par contre ça me fera toujours plaisir d'écouter Colony, Reroute to Remain ou Soundtrack to Your Escape parce que j'estime que ce sont de bons albums

Alors là, c'est le ponpon, tu apprecie "Soundtrack To Your Escape",
mais pas "A Sense Of Purpose"... , je croit que tu ne comprends pas
grand chose à la musique...

citation :
Transilvanian dit :Mamafucker tu te prendrais pas pour dieu ? C'est quoi pour toi du vrai Metal ?Car pour moi les anciens de IF c'est du vrai métal, après les 4 derniers Cds sont à discuter... J'espère au moin que tu les à écoutés ces Cds pour les pourir après comme ça.  
IN Flames WE Trust !!

Le vrai Metal, c'est le Metal que Mamafucker écoute, enfin..

Lundi 23 Juin 2008 - 17:36:40
Simple question tout a fait innocente, Catamenia (que j'affectionne particulierement) c'est plus du black melo, ,ou du death melo ? Pour ma part je dirais black melo (parceque c'est pas super black non plus), mais bon je reste très mitigé. ( à la rigueure je m'en fou des étiquettes mais là sa me trotait dans la tête alors...0 )