| Tico dit : citation :
tu sais très bien utiliser le "à chier" je vois, toutefois ton post ne donne pas d'argument et il est inutile! tu critique (tu chie je dirais) un groupe sans aucun respect et tu n'apporte aucun argument en faveur de ta thèse... |
| mamafucker dit : citation :
Pas besoin d'argument pour affirmer qu'In Flame c'est de la merde. Il suffit juste d'écouter. Maintenent si tu aimes, c'est ton problème, mais viens pas faire chier en demandant des arguments lorsqu'il n'y en a pas besoin. Peut etre un jour écoutera tu du vrai Metal et non pas de la musique pour tarlouse écervelée qui n'est pas foutu de voir la difference entre un putain de groupe bien sombre et bien lourd et un groupe pathétique de Death Mélo sans aucun intéret. Si tu supporte pas qu'on chie sur les groupe que t'aime c'est pas notre problème. Tu peux déjà te dire que je chie sur tous tes groupes favoris. |
| Paranoia dit : Figure toi que j'etais une très grosse fan d'In Flames, je connais ce groupe par coeur mais ma thèse je l'ai déjà soutenu dans une autre rubrique qui à virée au hors sujet, je chie sur un groupe que j'ai apprécié enormement parce qu'ils m'ont déçu avec leur dernier album, donc je suis réaliste, par contre ça me fera toujours plaisir d'écouter Colony, Reroute to Remain ou Soundtrack to Your Escape parce que j'estime que ce sont de bons albums, alors maintenant j'ai mon opinion et je soutien le "à chier", à toi de me prouver que j'ai tord |
leur plus mauvais CD avec Come Clarity... Et reroute un peu "à chier" | Paranoia dit : Figure toi que j'etais une très grosse fan d'In Flames... |
| Paranoia dit : je connais ce groupe par coeur ...je chie sur un groupe que j'ai apprécié enormement parce qu'ils m'ont déçu avec leur dernier album, donc je suis réaliste... |
Ca fait bien de dire qu'on chie sur In Flames
| Paranoia dit : par contre ça me fera toujours plaisir d'écouter Colony, Reroute to Remain ou Soundtrack to Your Escape parce que j'estime que ce sont de bons albums |
, je croit que tu ne comprends pas | Transilvanian dit :Mamafucker tu te prendrais pas pour dieu ? C'est quoi pour toi du vrai Metal ?Car pour moi les anciens de IF c'est du vrai métal, après les 4 derniers Cds sont à discuter... J'espère au moin que tu les à écoutés ces Cds pour les pourir après comme ça. IN Flames WE Trust !! |
)