Death Metal >> Death is just the Beginning 84
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Ce topic est verrouillé

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:49:06
entombed-clandestine

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je me souviens que j'avais dû filer à mon entrainement de tennis aussi sec sans pouvoir y jeter une petite oreille au préalable.
Je me rappelle très bien ne pas avoir mis une balle dans le cours ce soir-là tellement j'étais en transe à l'idée de l'écouter, impossible de me concentrer sur ces satanées balles jaunes...

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:52:14

ce erase est sans nul doute bien moins Intense que les deux précédents, mais avec le recul de quelque 17 ans je ne regrette pas mon achat.
Un son en béton armé, de bonnes compos, et puis il y a la voix de jan-chris qui est vraiment une de mes favorites en death.  Et aussi les solos de boudewijn bonebakker, toujours au nombre de mes gratteux préférés. d'ailleurs ce n'est que 5 ans plus tard lorsque j'ai déménagé à bruxelles que j'ai appris que ce prénom étrange est tout simplement la version néerlandophone de baudouin.. ma station de métro s'appelait comme ça. comme quoi c'est jamais trop tard pour devenir moins con.

Jeudi 10 Mars 2011 - 18:54:05

citation :
jack_owen dit : entombed-clandestine

Je l'ai acheté le jour de sa sortie et je me souviens que j'avais dû filer à mon entrainement de tennis aussi sec sans pouvoir y jeter une petite oreille au préalable.
Je me rappelle très bien ne pas avoir mis une balle dans le cours ce soir-là tellement j'étais en transe à l'idée de l'écouter, impossible de me concentrer sur ces satanées balles jaunes...

ahah marrant pour ma part c'était un pote à moi qui l'avait piqué à la fnac qui me l'avait prêté...

Jeudi 10 Mars 2011 - 21:25:32
Hail Of Bullets - On Divine Wind.

Vendredi 11 Mars 2011 - 08:32:57
Cannibal Corpse - The Wretched Spawn

Vendredi 11 Mars 2011 - 10:27:18

Incantation
- Mortal Throne Of Nazarene

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:19:38

Quelqu'un as déjà jeté une oreille là-dessus?

Vendredi 11 Mars 2011 - 11:20:47

Vendredi 11 Mars 2011 - 12:26:16

citation :
amok dit :
Quelqu'un as déjà jeté une oreille là-dessus?

Ouais c'est du gros death polack avec des mecs de Dark Legion donc c'est clair que ça bastonne sans pitié , le Seul reproche c'est qu'il y a trop de gravity blasts .

Vendredi 11 Mars 2011 - 13:38:23

Imposer - Behold Demons